Art > Musique

Guerre des Musiques - 2019

(1/67) > >>

Cap:

Merci Chmop pour la bannière !

Bonjour bonsoir PZdiens !
Ce magnifique jour du solstice d'été est aussi le jour où l'on célèbre la musique. Et rien de mieux pour célébrer la musique qu'une guerre des musiques ?

Oui, vous avez bien lu, juste musique. Il n'y a pas de thème, proposez juste votre musique favorite, tout style et origine confondu, et espérez qu'elle recueille l'approbation de la foule afin qu'elle gagne son duel !

Vous connaissez les règles, mais je vous les répète par principe : chaque duel dure 24 heures, durant lequel vous pourrez voter pour votre candidate favorie. Pas de justification à fournir, mais votre vote devra être en gras pour être compatibilisé. A l'issu du temps, la piste ayant recueilli le plus de voix gagne le duel, et se qualifie pour la suite. En cas d'égalité, le duel est prolongé afin de permettre aux éventuels retardataires de participer.

Il y aura 32 musiques, la phase de duel commencera lorsqu'il y aura suffisamment de pistes inscrites. Vous pouvez proposer vos champions à partir de maintenant. Une seule musique par personne pour l'instant, mais si les inscriptions stagnent, vous pourrez en proposer une deuxième !

A vos inscriptions, et que la meilleure musique gagne !


Pistes proposées :

* Sweet Jane - Velvet Underground
* Unravel - T.K from Ling tosite sigure
* History has its eyes on you - Hamilton
* Sans toi - Pomme
* Word of the Voice - FLOW
* Crazy Frog - Axel F
* Drive Home - Steven Wilson
* Melos - Wednesday Campanella
* Le sexe des étoiles - Klô Pelgag
* L'amour à l'hôtel Ibis - Oldelaf
* Infant Queen Bee - Umineko
* My best friend - Triosence
* Je l'aime à mourir - Shakira
* Dance Macabre - Ghost
* Elle viendra quand même - Orelsan
* In bottles - Aurora
* My ordinary life - The living tombstone
* This is Halloween - The nightmare before Christmas
* Bloody Stream - Coda
* Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia (OST) - The Heritors of Arcadia (English Credits Theme) - Takeru Kanazaki
* Shadowlord - Nier
* Do it for her - Steven Universe
* Mr Blue Sky - Electric Light Orchestra
* A.I.E. - Black Blood
* L'Arpeggiata - Silenzio d'Amuri
* Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion
* 1990 - Jean Leloup
* Gravity - Bullet for my Valentine
* Endorphinmachine - Prince
* Dance of the Yao people - Liu Tieshan et Mao Yuan
* L'appartement - Noir Désir
* The West Wing - The Beauty and the Beast

Synopz:
Je ne te remercie pas, j'ai du me faire une heure d'écoute de tout ce que je voulais mettre avant de me décider à mettre quelque chose que j'apprécie beaucoup mais qui fait moins partie de mes morceaux cultes, histoire de pas avoir à trancher  :oups:

Néanmoins, j'aurais quand même vraiment beaucoup aimé mettre quelque chose en français, puisque je ne m'attends vraiment pas à en voir beaucoup, donc s'il y a un deuxième tour, j'en suis, et s'il n'y a rien du tout en français, on pourrait imaginer un changement express à la fin ?  :8):

EDIT : Sweet Jane - Velvet Underground

Achileus:
Bonne initiative de Synopz, c'est vrai que le français ne sera probablement pas trop représenté ici (j'en suis aussi pour quelque chose...), mais bon s'il y a un deuxième choix je mettrai du français (Jeanne, sort ta croix !).

Du coup, Unravel, musique incroyable, je l'aime beaucoup, elle est clairement dans mes préférées en ce moment alors je la met, mais sachez que c'est très dûr de choisir. Oh, et c'est aussi l'openning de Tokyo Ghoul, un anime... Hum, je digresse.

Unravel, T.K from Ling tosite sigure

Anonymouslyfox:
Bon, bah moi je vais suivre le mouvement no-french, et mettre une musique de ma pièce de théatre musicale préférée, Hamilton. Et du coup je vous mets une de mes chansons préférées: History has its eyes on you:

Sentinelle:
Ben moi je vais stopper ce mouvement ! Une chanson de Pomme. Je comptais mettre du Aurora, mais je crois que je vous ai déjà assez saoulé avec elle... :oups:



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile