Communauté > Jeux Organisés

Prise de température : Nouveau Loup Garou

<< < (8/9) > >>

Barbicotte:
Tout peu changer d'un LG à l'autre en fonction du thème que veut lui donner (ou pas) son orga.

Oh et je participe pas.

Cap:

--- Citation de: Ocarinachileus le jeudi 20 juin 2019, 21:18:11 ---Oh, et puis, selon la date, je joue  :8):

--- Fin de citation ---

C'est bien ce qui me pose problème, et ce pourquoi je serai plus d'avis de décaler à septembre. Les gens qui partent en cours de partie, ça peut tout gâcher, lorsqu'on s'engage, c'pour toute la durée du jeu, même s'il dure un mois. Et l'été n'est pas la période la plus propice pour une présence régulière de toute le monde :/

Sentinelle:
Du nouveau par ici ? Je m'adresse surtout à Vaati ou Cap. Personnellement, j'ai des vacances assez occupées, mais je pense que j'aurais toujours le temps dans la soirée de passer sur le jeu si besoin.

Chompir:
Personnellement je bosse tout le mois de juillet donc j'aurai moyen de jouer, après je comprends Cap et suis de son avis, un LG et avec des membres qui partent en vacances et peuvent pas passer pour X raison un jour (déjà que pour suivre les débats de jour passer juste à un moment de la journée, c'est chaud) mais c'est aussi risquer la frustration si le membre n'est pas trop là qu'il se fasse éliminer par les autres.

Bref je serai plus chaud aussi d'attendre début Septembre comme ça ça laisse pas mal le temps à @Vaati the Wind Mage de préparer le LG pour qu'il soit prêt en septembre. :^^:

Sentinelle:
C'est peut-être plus sage, après, les membres qui ont déjà émis la volonté de s'inscrire savent à quoi s'attendre au LG, s'ils n'avaient pas temps à donner, ils ne l'auraient pas fait à mon avis. Mais je comprends que ça puisse être plus simple de décaler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile