Zelda > Aide Zelda
Cadence of Hyrule
edlothian:
Voila rivière traversée , j'ai utilisé finalement le système de sauter sur les chuchus... ce qui ma permis de passer au dessus d'eux... easy! Maintenant je viens de battre le quatrième boss! Qui de loin était mon préféré ! Tres sympathique
Chompir:
Bon, j'aurai besoin d'aide. :hap: Je suis en train de commencer à faire quelques défis depuis hier et je cherche à réaliser celui du poisson dorée. J'ai compris comment pêcher, pareil, j'ai compris comment trouver les poissons. Mais après avoir fait le tour de pas mal de point d'eau de la map, impossible de mettre la main dessus. Du coup, c'est aléatoire ? C'est dans un endroit précis ? Ça peut-être dans des grottes ? Où plus dans la mer (j'ai vu zéro poisson d'ailleurs dans la mer) ?
Cap:
Tu pourrais mettre en spoil la méthode pour la pêche. J'avais justement dit à Yorick de ne pas me la dire pour que je cherche par moi même...
Yorick26:
Il ne l'a pas mis la méthode...
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, moi je l'ai eu à un endroit tout à fait aléatoire. Faut juste ressortir et rerentrer pour générer des nouveaux points de pèches.
Chompir:
Sisi, j'avais spoli mais j'ai modifié. :oups:
Par contre, merci pour l'info du coup, je testerai à l'occasion pour essayer d'avoir cet exploit. Pour le moment j'ai essayé de faire ceux sur les boss mais j'ai réussi qu'à en avoir 1, celui sur Gleeokenspiel. J'ai pas réussi à gérer ma magie sur Guitarmos et Sorcier haut bois et j'ai oublié de me tuer pour le refaire facilement. :hap: Je vais essayer sur Gohmaracas c'est le dernier qui me reste.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile