Auteur Sujet: Cadence of Hyrule  (Lu 7429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Cadence of Hyrule
« le: samedi 15 juin 2019, 20:52:55 »
TOPIC D’AIDE POUR CADENCE OF HYRULE

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: jeudi 10 septembre 2020, 21:20:45 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
Cadence of Hyrule
« Réponse #1 le: lundi 17 juin 2019, 16:39:39 »
Salut s tous! Alors qui a télécharger le jeu Cadence of Hyrule? Moi j'ai dfjacreussi trois temple mais la je suis bloqué, je comprends pas comment aller au temple en haut à gauche de l'écran... apparemment il faudrait passer derrière le Moulin à vent en passant nageant dans la rivière mais une fois en remontant cette rivière pas moyen de ressortir de l'eau une fois en haut de l'écran... qui peut m'aider? Merci :^^:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Cadence of Hyrule
« Réponse #2 le: lundi 17 juin 2019, 17:01:19 »
Alors j'ai eu pas mal de mal moi aussi.
J'avais une entrée qui était bloquée par un souffle d'air en hauteur. Sur la case d'avant, je devais utiliser un bloc pour grimper et après utiliser des bottes spéciales pour pouvoir contrer la bourrasque. J'accédais ensuite au donjon.

Sauf que je voulais absolument voir ce qu'il y avait à droite et je me suis rendu compte qu'il y avait donc un accès par la droite qui nous permettait d'activer le bouton qui construisait le pont. Mais j'ai récupéré des nouveaux objets, notamment des trucs chouettes comme l'attaque bouclier/épée.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Cadence of Hyrule
« Réponse #3 le: lundi 17 juin 2019, 17:17:46 »
@edlothian :

(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Il y a d'autres chemins d'entrées possibles comme celui dont Yorick parle mais celui par la droite est le chemin qui me semble être officiel.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Cadence of Hyrule
« Réponse #4 le: lundi 17 juin 2019, 17:21:01 »
Perso j'avais utilisé la canne de somaria afin de traverser la rivière (un bloc de large) pour accéder à l'interrupteur, et ainsi ouvrir le pont. Ya plein de solutions possibles, en fonction de tes items, et de la génération de ta carte. Si tu es toujours coincé, une image sera plus simple pour te donner un coup de main :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
Cadence of Hyrule
« Réponse #5 le: lundi 17 juin 2019, 18:28:23 »
Voila rivière traversée , j'ai utilisé finalement le système de sauter sur les chuchus... ce qui ma permis de passer au dessus d'eux... easy! Maintenant je viens de battre le quatrième boss! Qui de loin était mon préféré ! Tres sympathique

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Cadence of Hyrule
« Réponse #6 le: samedi 24 août 2019, 17:19:46 »
Bon, j'aurai besoin d'aide. :hap: Je suis en train de commencer à faire quelques défis depuis hier et je cherche à réaliser celui du poisson dorée. J'ai compris comment pêcher, pareil, j'ai compris comment trouver les poissons. Mais après avoir fait le tour de pas mal de point d'eau de la map, impossible de mettre la main dessus. Du coup, c'est aléatoire ? C'est dans un endroit précis ? Ça peut-être dans des grottes ? Où plus dans la mer (j'ai vu zéro poisson d'ailleurs dans la mer) ?
« Modifié: samedi 24 août 2019, 18:05:09 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Cadence of Hyrule
« Réponse #7 le: samedi 24 août 2019, 17:36:20 »
Tu pourrais mettre en spoil la méthode pour la pêche. J'avais justement dit à Yorick de ne pas me la dire pour que je cherche par moi même...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Cadence of Hyrule
« Réponse #8 le: samedi 24 août 2019, 18:48:30 »
Il ne l'a pas mis la méthode...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Cadence of Hyrule
« Réponse #9 le: mardi 27 août 2019, 20:21:25 »
Sisi, j'avais spoli mais j'ai modifié. :oups:

Par contre, merci pour l'info du coup, je testerai à l'occasion pour essayer d'avoir cet exploit. Pour le moment j'ai essayé de faire ceux sur les boss mais j'ai réussi qu'à en avoir 1, celui sur Gleeokenspiel. J'ai pas réussi à gérer ma magie sur Guitarmos et Sorcier haut bois et j'ai oublié de me tuer pour le refaire facilement. :hap: Je vais essayer sur Gohmaracas c'est le dernier qui me reste.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3