Auteur Sujet: Théorie sur la main de Link dans BotW 2  (Lu 9518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« le: jeudi 13 juin 2019, 16:21:19 »
Depuis l'annonce de BotW 2 et de son trailer, les théories fusent et il y en a une très intéressante autour d'un moment que l'on voit dedans.


Le moment en particulier est lors de cette séquence ou l'on voit la main (celle qui était sur Ganondorf on dirait), venir remplacer la main de Link.


Depuis ce matin, un concept art tourne un peu partout (bon en vrai je sais pas s'il est officiel) mais c'est assez intéressant quand même :
(Cliquez pour afficher/cacher)

On peut voir que la main de Link se transforme en plusieurs objets et outils et dans le trailer, on a pas vu l'ombre de la tablette Sheikah, ni même d'un arc sur Link. Il est possible que Zelda ait gardée la tablette Sheikah une fois Ganon vaincu à la fin de BotW et qu'elle la garde encore dans BotW 2 mais du coup, que devient Link sans elle ? Je ne pense pas que les objets vont faire leur retour dans BotW et qu'un système comme la tablette Sheikah face office de module pour nos objets et c'est là que cette main qu'on voit devient intéressante et logique.

Qu'en pensez-vous ? Et si cette main devait faire office de pouvoir pour Link, quelles transformations devrait elle avoir ?
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« Réponse #1 le: jeudi 13 juin 2019, 16:33:32 »
En voyant le croquis je me suis dit

"Paaaas le motion gamiing ! Nooon ! Pas çaaaaa !!!"

*se roule en boule*
*saute par le fenêtre (en boule !)*
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« Réponse #2 le: jeudi 13 juin 2019, 16:56:45 »
En vrai, l'idée de motion Gaming pourrait être cool... mais que pour un remake de SS ! :P Pas question de détruire le jeu à devoir faire des mouvements. Mais bon, si la main est comme la tablette Sheikah, je pense qu'on choisira son pouvoir comme sur BotW avec la tablette puis on l'utilisera, donc surement pas besoin de motion gamin (ou alors moi aussi je saute par la fenêtre, ça tombe bien, elle est ouverte). :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cavalcadeur

  • Grande vendeuse de chapeau en liège
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
  • Bouh !!!
    • Voir le profil
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« Réponse #3 le: lundi 17 juin 2019, 11:15:19 »
Si je ne m'abuse, ce concept art devrait sortir de la conférence GDC ?
En tout cas le concept est génial. J'aime beaucoup l'idée. Et c'est vrai que ça pourrait être très classe même si ça invalide un peu l'idée de pouvoir jouer Zelda...

Et surtout si ça veut dire qu'on peut avoir le grappin dans BOTW2, alors là c'est parfait.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« Réponse #4 le: lundi 17 juin 2019, 17:24:52 »
Pour le coup du grappin, avec l'interview d'Aonuma qui parlait du grappin qu'ils avaient fait dans BotW, ça serait possible qu'il veut retenter la chose et le fasse arriver dans BotW 2. La main qui se transforme en grappin serait classe.

Sinon je vois absolument pas comment ça peut invalider le fait que Zelda puisse être jouable. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« Réponse #5 le: dimanche 23 juin 2019, 20:28:59 »
Sinon je vois absolument pas comment ça peut invalider le fait que Zelda puisse être jouable. :oups:

Ben du coup, ça donnerai un Link vachement polyvalent et donne beaucoup moins à faire à Zelda. Après, c'est vrai que ça n'invalide pas sa jouabilité dans la mesure où on se retrouve avec un gameplay par exemple en alternance, où on change entre les deux pour utiliser au mieux les nouvelles capacités de Link et ce que peut faire Zelda pour avancer. En vrai, ça permettrai même de faire varier les différents puzzles qui nécessiteraient les deux pour fonctionner. Et vu que de toute façon aucune annonce officiel n'a été faite, on peut encore rêver de la voir jouable
Bref, je ferme ce petit hors sujet :^^:
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Percyléo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Théorie sur la main de Link dans BotW 2
« Réponse #6 le: lundi 08 juillet 2019, 15:36:19 »
Ma thero c que la main c celle de l ancien heros qui a scelle sa main pour ganondorf. Et a la fin quand il retient link ca voudrai dire qu il vont coabitter dans son bras genre l ombre de la guerre

Message modéré par Ptitecocotte
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. Merci de faire attention à ton orthographe, le langage sms est proscrit par ici. Je t'invite à aller lire la charte du forum, merci :)
« Modifié: lundi 08 juillet 2019, 18:47:54 par un modérateur »