Zelda > Tears of the Kingdom

Théorie sur la main de Link dans BotW 2

<< < (2/2)

mg76Animations:

--- Citation de: Chompipeau le lundi 17 juin 2019, 17:24:52 ---Sinon je vois absolument pas comment ça peut invalider le fait que Zelda puisse être jouable. :oups:

--- Fin de citation ---

Ben du coup, ça donnerai un Link vachement polyvalent et donne beaucoup moins à faire à Zelda. Après, c'est vrai que ça n'invalide pas sa jouabilité dans la mesure où on se retrouve avec un gameplay par exemple en alternance, où on change entre les deux pour utiliser au mieux les nouvelles capacités de Link et ce que peut faire Zelda pour avancer. En vrai, ça permettrai même de faire varier les différents puzzles qui nécessiteraient les deux pour fonctionner. Et vu que de toute façon aucune annonce officiel n'a été faite, on peut encore rêver de la voir jouable
Bref, je ferme ce petit hors sujet :^^:

Percyléo:
Ma thero c que la main c celle de l ancien heros qui a scelle sa main pour ganondorf. Et a la fin quand il retient link ca voudrai dire qu il vont coabitter dans son bras genre l ombre de la guerre

Message modéré par Ptitecocotte Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. Merci de faire attention à ton orthographe, le langage sms est proscrit par ici. Je t'invite à aller lire la charte du forum, merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile