Zelda > Breath of the Wild et sa suite

Théorie sur la main de Link dans BotW 2

(1/2) > >>

Chompir:
Depuis l'annonce de BotW 2 et de son trailer, les théories fusent et il y en a une très intéressante autour d'un moment que l'on voit dedans.


Le moment en particulier est lors de cette séquence ou l'on voit la main (celle qui était sur Ganondorf on dirait), venir remplacer la main de Link.


Depuis ce matin, un concept art tourne un peu partout (bon en vrai je sais pas s'il est officiel) mais c'est assez intéressant quand même :
(Cliquez pour afficher/cacher)
On peut voir que la main de Link se transforme en plusieurs objets et outils et dans le trailer, on a pas vu l'ombre de la tablette Sheikah, ni même d'un arc sur Link. Il est possible que Zelda ait gardée la tablette Sheikah une fois Ganon vaincu à la fin de BotW et qu'elle la garde encore dans BotW 2 mais du coup, que devient Link sans elle ? Je ne pense pas que les objets vont faire leur retour dans BotW et qu'un système comme la tablette Sheikah face office de module pour nos objets et c'est là que cette main qu'on voit devient intéressante et logique.

Qu'en pensez-vous ? Et si cette main devait faire office de pouvoir pour Link, quelles transformations devrait elle avoir ?

Zemo:
En voyant le croquis je me suis dit

"Paaaas le motion gamiing ! Nooon ! Pas çaaaaa !!!"

*se roule en boule*
*saute par le fenêtre (en boule !)*

Chompir:
En vrai, l'idée de motion Gaming pourrait être cool... mais que pour un remake de SS ! :P Pas question de détruire le jeu à devoir faire des mouvements. Mais bon, si la main est comme la tablette Sheikah, je pense qu'on choisira son pouvoir comme sur BotW avec la tablette puis on l'utilisera, donc surement pas besoin de motion gamin (ou alors moi aussi je saute par la fenêtre, ça tombe bien, elle est ouverte). :oups:

Cavalcadeur:
Si je ne m'abuse, ce concept art devrait sortir de la conférence GDC ?
En tout cas le concept est génial. J'aime beaucoup l'idée. Et c'est vrai que ça pourrait être très classe même si ça invalide un peu l'idée de pouvoir jouer Zelda...

Et surtout si ça veut dire qu'on peut avoir le grappin dans BOTW2, alors là c'est parfait.

Chompir:
Pour le coup du grappin, avec l'interview d'Aonuma qui parlait du grappin qu'ils avaient fait dans BotW, ça serait possible qu'il veut retenter la chose et le fasse arriver dans BotW 2. La main qui se transforme en grappin serait classe.

Sinon je vois absolument pas comment ça peut invalider le fait que Zelda puisse être jouable. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile