Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche

(1/3) > >>

La Rédac':
De nombreux joueurs et joueuses espèrent que la suite de Breath of the Wild sera l’occasion de pouvoir incarner la princesse Zelda. Interrogé à ce sujet, Eiji Aonuma est loin de répondre par la négative !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Cap:

--- Citer ---On sait que Zelda est jouable sur CD-I, mais pourrait-on rester sérieux deux minutes ?
--- Fin de citation ---

Non :hap: (btw je voulais faire la blague mais tu as été le plus rapide Zemo bien ouèj :miou:)

J'ai pas envie de spécialement spéculer sur le jeu, vu le peu qu'on en a vu, mais j'avoue que pouvoir jouer Zelda serait vraiment sympathique, et aurait pour mérite de complétement casser les codes de la série. Mébon, comme d'hab, wait and see, on en recausera l'année prochaine :oui:

Chompir:
Il y a énormément de théories qui fusent depuis ce trailer. Personnellement j'aimerai beaucoup jouer Zelda mais encore mieux, j'aimerai une histoire ou l'on incarne les trois détenteurs de morceaux de la Triforce dans un combat contre quelque chose d'encore plus dangereux (donc je veux que Ganondorf soit jouable aussi :hap:).

Guiiil:
Perso, je veux juste incarner Yunobo pouvoir rouler en mode Goron sans rien pour m'arrêter sur la carte, pas même la lave ou l'eau !

Chompir:
Han, mais tu as une bonne idée Guiiil, avec BotW, on a quand même des personnages qui nous aident et qui sont liées plus ou moins aux anciens Prodiges, si ça se trouve, Sidon, Yunobo, Teba et Riju ont été nommées Prodiges à leur tour et nous aideront dans ce jeu. En tout cas j'aimerai bien les retrouver et encore mieux, pouvoir les incarner (mais ça faut pas trop rêver quand même). Mais vu qu'Aonouma dit qu'il ne peut pas dire combien il y aura de personnage jouable, ça ne veut pas forcément dire qu'il y en aura max 2 mais peut-être plus. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile