Auteur Sujet: Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche  (Lu 4302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
De nombreux joueurs et joueuses espèrent que la suite de Breath of the Wild sera l’occasion de pouvoir incarner la princesse Zelda. Interrogé à ce sujet, Eiji Aonuma est loin de répondre par la négative !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #1 le: jeudi 13 juin 2019, 16:03:18 »
Citer
On sait que Zelda est jouable sur CD-I, mais pourrait-on rester sérieux deux minutes ?

Non :hap: (btw je voulais faire la blague mais tu as été le plus rapide Zemo bien ouèj :miou:)


J'ai pas envie de spécialement spéculer sur le jeu, vu le peu qu'on en a vu, mais j'avoue que pouvoir jouer Zelda serait vraiment sympathique, et aurait pour mérite de complétement casser les codes de la série. Mébon, comme d'hab, wait and see, on en recausera l'année prochaine :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #2 le: jeudi 13 juin 2019, 16:09:11 »
Il y a énormément de théories qui fusent depuis ce trailer. Personnellement j'aimerai beaucoup jouer Zelda mais encore mieux, j'aimerai une histoire ou l'on incarne les trois détenteurs de morceaux de la Triforce dans un combat contre quelque chose d'encore plus dangereux (donc je veux que Ganondorf soit jouable aussi :hap:).
« Modifié: jeudi 13 juin 2019, 16:13:07 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #3 le: jeudi 13 juin 2019, 16:24:50 »
Perso, je veux juste incarner Yunobo pouvoir rouler en mode Goron sans rien pour m'arrêter sur la carte, pas même la lave ou l'eau !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #4 le: jeudi 13 juin 2019, 16:29:01 »
Han, mais tu as une bonne idée Guiiil, avec BotW, on a quand même des personnages qui nous aident et qui sont liées plus ou moins aux anciens Prodiges, si ça se trouve, Sidon, Yunobo, Teba et Riju ont été nommées Prodiges à leur tour et nous aideront dans ce jeu. En tout cas j'aimerai bien les retrouver et encore mieux, pouvoir les incarner (mais ça faut pas trop rêver quand même). Mais vu qu'Aonouma dit qu'il ne peut pas dire combien il y aura de personnage jouable, ça ne veut pas forcément dire qu'il y en aura max 2 mais peut-être plus. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #5 le: jeudi 13 juin 2019, 17:10:13 »
Ça ne veut pas forcément dire qu'il y en aura max 2 mais peut-être plus. :R
J'aimerais tellement jouer les prodiges donc s'il le font ma joie sera sans fin.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #6 le: jeudi 13 juin 2019, 23:55:48 »
Moi je vous rejoins pas trop les amis... On veut redonner un renouveau à la série, je peux comprendre mais ne cassons pas les codes non plus! Link doit rester le personnage principale à jouer à point c'est tout! C'est un peu comme si on partait dans le délire que dorénavant la princesse Peach deviendrait l'héroïne des jeux Mario.
Je sais je suis vieux jeu mais on s'éloigne de trop (pour moi) de ce qu'est réellement un jeu Zelda: Cad un link en vert svp (et pas en bleu), avec une exploration de donjons et sauver Hyrule ou Zelda.



Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1371
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #7 le: vendredi 14 juin 2019, 09:09:00 »
C'est un peu comme si on partait dans le délire que dorénavant la princesse Peach deviendrait l'héroïne des jeux Mario.
Mais c'est déjà arrivé ;D

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #8 le: vendredi 14 juin 2019, 11:18:26 »
Et Super Princess Peach est un très bon jeu, en plus !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #9 le: vendredi 14 juin 2019, 12:01:27 »
[...]Ne cassons pas les codes non plus! Link doit rester le personnage principale à jouer à point c'est tout! [...] on s'éloigne de trop (pour moi) de ce qu'est réellement un jeu Zelda: Cad un link en vert svp (et pas en bleu), avec une exploration de donjons et sauver Hyrule ou Zelda.

Désolé mais ça me butte un peu ce genre de réactions...

Bon, déjà, pouvoir incarner Zelda n'empêche pas de pouvoir incarner Link et de sauver Hyrule. Des jeux où on peut contrôler plusieurs perso, c'est loin d'être rare.

Mais surtout la série n'a jamais arrêté de faire des trucs qui ne sont pas "ce qu'est réellement Zelda". Alors oui, avec plus ou moins de succès (coucou le train de Spirit Tracks), mais entre le monde des ténèbres dans A Link to the Past, l'univers onirique de Link's Awakening, la boucle des 3 jours de Majora's Mask, le monde maritime de The Wind Waker, le fait de passer la moitié du jeu transformé en loup dans Twilight Princess... Pour moi, un bon Zelda, c'est quelque chose de beaucoup plus ténu qu'un Link vert, explorant des donjons pour sauver Hyrule ou Zelda. Au final, ça relève presque du feeling !

Qu'on puisse incarner Zelda ou non, ça ne peut qu'être une façon de plus de casser certains codes, tout comme la plupart des autres codes de la série ont déjà été cassés (le temps d'un épisode ou plus durablement). Que ça rende service ou non au jeu, ça dépendra de ce qu'ils en font... Mais ils ont déjà largement montré qu'ils peuvent briser des codes établis sans pour autant dénaturer la série.

Quand je lis ce genre de commentaires je vois juste un "Je suis prêt à tout accepter mais pas ça !"
« Modifié: vendredi 14 juin 2019, 16:47:11 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #10 le: vendredi 14 juin 2019, 13:43:06 »
Je suis presque déçu de ne pas avoir lu une réponse du style : '' Jouer Zelda c'est bien, mais jouer la fille pour changer c'est mieux''. Y a des memes qui se perdent.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #11 le: vendredi 14 juin 2019, 15:02:54 »
Mais Zelda il est trop fort avec son épée :cfsd:

Btw je rejoins complètement la réponse de Zemo :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #12 le: vendredi 14 juin 2019, 17:49:55 »
Tout le monde ne peut pas être d'accord, moi j'ai grandi avec les jeux Zelda, j'ai appris à les aimer chacun pour leur originalité! Nintendo a toujours su nous offrir differentes façon de jouer à Zelda... chaque Zelda a son charme et sa personnalité.
Mais bon voilà, comme je l'ai dis j'ai grandi avec ce jeu là (je suis d'ailleurs rester chez Nintendo que pour ce jeu), et j'ai été habitué à retrouver Link en personnage central. Mais je pense vraiment que j'aurai du mal de me mettre dans le jeu si je n'ai pas cet élément central qui pour moi fait déjà un "vrai" jeu Zelda.
Mais comme je le disais, les goûts et les couleurs... hein? Vous savez!

Par contre je ne connaissais pas du tout le jeu super Peach! Bien trouvé, et la tu m'as cassé mdr ;D


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #13 le: vendredi 14 juin 2019, 18:03:30 »
Ayant moi-même grandit avec la saga, j'accueille la nouvelle avec grand plaisir personnellement. Après, juste jouer Zelda, ce sera peut-être effectivement un peu bof dans la mesure où Link me manquera forcément.  :'( Mais l'idée de pouvoir switch entre les deux persos me séduit au plus haut point.

Surtout que la saga avait tendance à tenter des trucs en coop entre deux personnages sur certains opus. (TWW et les temples où on peut incarner Medolie et Dumoria, TP où on est toujours accompagné de Midona, SS où on combat le Banni avec l'aide d'Hergo à un moment donné et ST où on coopère avec Zelda pour avancer dans la tour des dieux.)

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
Zelda jouable dans Breath of the Wild 2 ? Aonuma botte en touche
« Réponse #14 le: vendredi 14 juin 2019, 18:42:40 »
D'accord avec toi un switch entre-deux personnages d'accord! Ca, ça l'a déjà fait! Mais gardons tout de même Link en personnage principale! J'y tiens lol

Mais en tout cas je suis content, j'ai vraiment lancer le débat pdtr ;D! Ca me fait rire n'empêche de voir que dés qu'on donne son avis sur un sujet pareille, on puisse attirer autant d'avis. Bon on n'est pas tous d'accord mais fallait que je donne mon point de vue même si il n'est pas du tout partager. Je suis un conservateur, faut pas m'en vouloir.

Modération
Hello, les double-posts sont interdits sur le forum, merci d'en tenir compte la prochaine fois ;)
N'hésite pas à utiliser le petit bouton "modifier" en haut à droite de ton message.
« Modifié: vendredi 14 juin 2019, 22:03:19 par un modérateur »