Auteur Sujet: E3 2019 : Des infos supplémentaires et du gameplay pour Link’s Awakening  (Lu 1977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le Tree House a succédé hier soir au Nintendo Direct de cet E3 2019. L’occasion pour Nintendo de revenir plus longuement sur Link’s Awakening.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
E3 2019 : Des infos supplémentaires et du gameplay pour Link’s Awakening
« Réponse #1 le: mercredi 12 juin 2019, 11:37:53 »
Ouais je suis totalement d'accord, l'univers du jeu est gardé et sublimé, je trouve toutes les maisons magnifiques et elles collent avec leurs habitants. On a pu entendre quelques musiques, notamment le thème du village des Mouettes et surtout la balade du poisson rêve interprété par Marine ! <3

Le constructeur de donjon me hype trop et si les amiibo permettent d'améliorer ce qu'on peut créer dedans c'est top !

Enfin je suis rassuré de revoir le donjon des couleurs (et un peu triste de plus avoir la quête des photos mais ça fera une exclusivité à la version DX et une autre au remake Switch). En tout cas, vraiment hâte d'avoir le jeu entre les mains.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2019 : Des infos supplémentaires et du gameplay pour Link’s Awakening
« Réponse #2 le: mercredi 12 juin 2019, 13:00:11 »
On verra bien si on a plus du tout le mode photo d'une manière ou d'une autre, j'attends de voir perso.
J'ai vu certains passages du Treehouse et c'est vrai que c'est très fidèle, peut être un poil trop vu que ça me parait extrêmement facile (le Génie par exemple, ça me parait difficile de se faire toucher ...)
Il y a bien une ou 2 variations (le jeu pour gagner Yoshi est légèrement différent, il y a peut être des paterns légèrement différents pour certains ennemis/boss) mais rien de transcendant.

Reste ce fameux mode inédit mais perso il m'enthousiasme pas du tout tant il me parait limité.
Par contre, je le vois comme un gallo d'essai à un très probable Zelda maker dans quelques mois/années (avec comme Mario Maker, plusieurs styles dispos entre la version game boy, version snes, version minish cap et ALBW/LA switch), ça pourrait être super même si ça resterait limité à la construction de donjons et c'est pas du tout le seul intérêt d'un Zelda contrairement à Mario (maintenant si on peut créer un monde entier ... Mais bon, j'imagine que ça ferait too much).