Beaucoup de gens s'emballe et vont chercher des théorie un peu loin... Au risque de casser un peu l'ambiance je voulais exposer ma petite théorie que je n'est vu null part.
Vous voyez dans le Teaser, quant au centre de l'écran noire apparait une lumière, qui emplit l'image de blanc, suivit de la chute de Link dans cette nouvelle tenus verte aux dessus des îles volantes... Pour moi sa, c'est simplement le début du jeux, ou le début du gameplays. Et ces îles volantes serait bêtement le nouveaux plateaux du prélude qu'on ne pourra quitter que quant on y aura "récupérer" les nouveaux pouvoir.
J'explique ma logique:
- Déjà la lueur aux centre d'un écrant noire qui emplis l'emplis le passant aux blanc est très similaire aux début du premier BOTW.
- Deuxièmement. Même si c'est une suite, il faut une zone tuto "fermé" avant de lâcher le joueur dans l'open world, et si sa suit la base du 1er BOTW, il faut débloquer des le début un certaine arsenal de pouvoir afin que le joueur puise exploré n'importe quel direction et déjà avoir les capacités pour ne pas être bloquer.
- Ensuite le link qui chute n'a aucun équipement. (ce qui est parfait pour un début de partit et un tuto ou l'on va laisser le joueur trouver une arme, puis un arc, puis un pantalon, ect pour appréhender le gameplays progressivement.
- Cela expliquerai que ces île ne soit jamais visible quant l'on vois le Link en tenu du prodige, car elle n'existe pas vraiment, ou n'existe plus, ou en tous cas, car elle ne sont plus utile.
- Et pour finir, ce genre de structure d'ile volante et parfaite. Etre coincer sur une ile le temps de trouver l'équipement, ou la capacité qui va permettre d'atteindre une autre ile plus haut ou plus loin jusque a atteindre finalement la dernière ile la plus inaccessible quant tout 'l'arsenal et débloquer et métrisé.
Comment cela peu être articuler? Dure a dire, le plus simple serré une cinématique de début avec les image qu'on a vu de Link et Zelda qui explore, Link qui ce fait "posséder le bras" et s'évanouis, et de la subit une sorte de vision qui serait ce tuto peut-être accompagner par la vois de l'ancien héros (si c'est bien sa mains). Et en fin de tuto il ce réveille et commence réellement sont aventure dans l'open world.
Voila ce que je pence. Cette suite aura forcément un gros twist important de Gameplay pour redonner un tout nouveaux sens a la carte qu'on connais déjà (a l'image de Zelda MM) , et il ne s'agit pas des iles volantes. Mais de quelque chose qui n'a pas encor été montré. Si l'on suis les pistes donné, je mise sur le fait que sa tournera autour des capacités de rembobiner des choses dans le temps... Ce qui peu ouvrir à bien des mécaniques intéressante. (surtout si toute une ruine peu être "rewind" à sont état neuf par exemple :p ) Mais bon on attendra d'en voir plus pour comprendre