Pour ma part, je suis contente que Nintendo ait pris un tout autre chemin depuis BOTW. Le grappin, les bombes limitées, c'est du vu et du revu. On les connaît maintenant, on les connaît beaucoup trop... On les a eus à toutes les sauces. Moi non plus, je n'aime pas trop lorsque les développeurs retirent ce qu'on a connu depuis tant d'années dans une licence, mais je suis prête à l'accepter lorsque c'est bien fait. Et justement, je trouve que ça a bien été fait, bien été amené et que ça n'a pas été particulièrement dépaysant vu qu'on a quand même gardé les armes classiques (épée, arc, bouclier).
Ce que j'aime (et que j'ai aimé) dans BOTW, c'est le fait que l'on découvre de nouvelles armes et de nouveaux équipements (Cryonis, Cinétis, etc). Ça a une véritable plus-value dans l'expérience de jeu, mais ce n'est que mon humble avis. Et idem, je ne pense pas que les pouvoirs de Link deviendront « trop craqués ». Peut-être que là, maintenant, avec ce trailer, ça apparaît comme abusé mais il faut se dire qu'on aura sûrement de nouveaux ennemis, et que ces pouvoirs là ne seront pas si abusés que ça finalement.
Genre le lance-flamme, je sais pas si ce sera très utile sur un Lithorock.
Et t'es sérieux Dup à pas aimer le pouvoir de traverser le sol...
Nintendo a tellement apprécié ta danse goron qu'ils t'ont rendu hommage !!
(Par contre, pour les bombes, je vois pas où elles sont overpétées. Ça tue que des bokoblins rouges et bleus à la limite.
C'est pas très puissant, elles servent majoritairement à péter des rochers ou des minerais.)
sori je défends corps et âme le futur bb, mais je crois fort que ça va être de la bombe (lol) donc m'en voulez pas.