Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (14/53) > >>

Anju:
Quand as-tu cru comprendre ça ? Dans une interview ?

Pour les modules, d'un côté je pense qu'il faut les retirer pour renouveller le gameplay, d'un autre M'sM a bien gardé pas mal d'objets d'OOT tout en renouvelant l'expérience de jeu. Peut-être qu'on gardera les modules mais qu'ils passeront au second plan (ils étaient peu utiles dans BotW mais on les utilisait beaucoup dans les sanctuaires).

Daichi:
A mon avis ils retireront les modules. Puis les garder pour rajouter d'autres pouvoirs ET retirer le module des bombes, c'est incohérent xD

Et pour M'sM, faut garder à l'esprit qu'il y avait une limitation de 1 an.

Duplucky:
Ouais mais le module des bombes, c'est à chier, c'est tellement pété que limite on fait tout le jeu en balançant des bombes plutôt que briser nos armes.  :hap:

Daichi:
Le jeu de mot était voulu ?  :hap:

Mais c'est vrai que c'est décevant, après elles sont tellement utilisées qu'elles ne pouvaient pas être limitées. Le soucis vient de comment le jeu a été fait autour de ces bombes. Bien sûr, s'ils retirent les modules, ils peuvent mettre des bombes normales ! Et j'espère aussi ! A condition qu'elles soient pas méga chiantes à obtenir.
Après, y'a aussi les flèches explosives à justifier. Pourra-t-on les créer avec des bombes ? Les flèches explosives disparaîtrons alors de l'univers ? Seront-elles toujours là ? Dans ce cas, les bombes seront-elles utiles si elles sont plus rares ? Et inversement, si elles sont moins dur à obtenir, quel serait l'intérêt d'avoir des flèches explosives à récupérer ? Faudrait-il alors les crafter ?
[Faites pas attention, je suis parti en cacahuète.]

Duplucky:
Il évident que le jeu de mot n'était pas voulu. C'est ce qui le rend excellent.  v.v

Mais ouais, ça ferait doublon avec les flèches explosives mais ces flèches EXPLOSIVES sont même pas foutues d'exploser un Lithorok.  :mouais: Du coup, y a des trucs que seules les bombes peuvent faire exploser ce qui les rendent encore plus pétées que les flèches explosives.  X.

M'enfin bref, c'est compliqué tout ça mais ils avaient qu'à y penser avant aussi.  :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile