Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (2/49) > >>

Vaati the Wind Mage:
En analysant le trailer, j'ai échaffaudé une petite théorie sur l'histoire de ce futur Zelda : déjà, selon moi, Link et Zelda doivent faire face à un danger plus menaçant et plus puissant que Ganon, et ce serait pour cette raison qu'ils s'aventurent dans le temple (où les sous sols du château d'Hyrule). Cet endroit, justement, a vraisemblablement été construit par les Sheikahs afin de sceller Ganon, d'après les peintures murales et l'architecture. Cette "main" qui scelle Ganon semble d'ailleurs être plus menaçante qu'autre chose au vu de certaines images du trailer (notamment une où elle empoigne Link). Il serait possible que Link finisse sceller et que Zelda doive le sauver. Néanmoins, ça laisse quelques questions en suspend: pourquoi Zelda et Link vont enlever le sceau qui retient Ganondorf ? Et surtout, est ce que c'est vraiment pour combattre quelque chose de plus puissant ?

Guiiil:
D'ailleurs, c'est assez étrange, cette idée de momie. En soit, si j'étais le roi d'Hyrule et que je m'attends au retour imminent de Ganon, je m'arrangerais pour qu'elle soit surveillée continuellement par des gardes pas magiques. 

Yorick26:
C'est peut-être quelque chose qui a été oublié. Comme les technologies Sheikahs par exemple. Faut pas oublié que les Créatures divines ont été enfouies sans garde ou quoi que ce soit. Ca a été juste oublié pour une raison quelconque.

Zeldagathe:
Bon d'accord peut être que ça a déjà été dit (surement puisque je suis toujours a la traine) mais pour moi, dans le nouvel opus, Zelda a les cheveux courts car c'est peut être parce qu'elle sera jouable.
Histoire de nous rappeler "Wand of Gamelon"  :^^':

Dites ce que vous en penser de ça, mais ne me mitrailler pas d'insultes ou de trucs comme ça, soyez cléments avec une petite fille qui est rarement sur ce site en ce moment.  :ange:  :miou:

Chompir:
Oui c'est un des éléments qui pousse fortement à croire que Zelda serait jouable. Car les cheveux court sont plus facile à animer si elle devait être jouable effectivement. Et je note la belle ref à The Wand of Gamelon même si je ne pense pas que les cheveux courts soient en rapport et qu'à l'époque, ils étaient court pour la même raison. :hap:

En tout cas j'attends je l'espère, plus d'info lors du Nintendo Direct de fin d'année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile