Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (37/53) > >>

Cap:

--- Citer ---- Ganondorf avec la VF de Kratos, qui sonne comme celle d'un méchant pirate quelconque. Là dessus, les retours sont majoritairement très positifs de ce que j'ai lu, si ce n'est que certains se peignent que la voix ressemble trop à celle du Roi d'Hyrule.
- Ganondorf qui oublie un mot : "Montrez-vous, mes fidèles serviteurs. Mettez le royaume à feu et à sang ! Détruisez Hyrule, et quiconque se rallierait à sa cause ! Ne laissez aucun survivant !" ;
➜ qui* se rallierait, ou bien : se ralliant.
- Ganondorf en sous-Saroumane : "Ils sont parfaits, mes guerriers Uruk-haï. L'ancien monde brûlera dans les flammes de l'industrie. Nous n'avons qu'à supprimer ceux qui s'opposent à nous…".
--- Fin de citation ---

Je voulais juste réagir à ça. On s'est demandé si, finalement, c'était pas le Roi d'Hyrule qui parlait dans la cinématique (la voix est vraiment très proche). Et si, finalement, Ganondorf, la momie, n'allait pas aider Link ? (Zelda qui parle de prêter son pouvoir, le bras de Link qui ressemble à la momie, tout ça, tout ça)

Vraiment très hâte de mon côté :oui:

Kurkumai:
Le doubleur du roi est Gérard Dessalles.
Ici, il s'agit de Frédéric Souterelle. Et à mes oreilles, je trouve que ça ne colle pas trop avec les onomatopées de Ganondorf dans TWW, TP et Smash Bros.

"Confie-lui le don que tu possèdes" peut être un don de la part de Link à... (Cliquez pour afficher/cacher)… Link 2 d'une autre époque ou timeline.
La trame narrative pourrait même tuer l'un des deux Link, car je pense que de nouveaux personnages importants doivent mourir dans cet opus afin d'intensifier l'aspect dramatique, et BotW a déjà joué la carte des Prodiges morts pour le royaume.

Mortifuce:
Le bras de Link ressemble surtout au bras qui retient la momie dans le trailer de 2019. Un bras alors luminescent.
Si on doit recouper les divers éléments, on sait que le bras retient la momie depuis certainement des siècles, voire des millénaires, mais soit un événement dégage la momie de l'emprise du bras, soit ce dernier n'arrive plus à contenir la puissance de la momie, bref, il y a un moment où ça part en sucette. Toujours dans le trailer de 2019, on voit ce bras qui retient celui de quelqu'un d'autre dans sa chute, probablement le bras de Link, étant donné qu'on voit Zelda chuter dans le trailer de l'E3 2021. Dans ce trailer aussi, on voit le corps de Link étendu, et le bras "magique" qui s'éteint, en lieu et place du bras abimé de Link.
En clair, le bras / l'esprit qui l'anime, après avoir échoué à retenir la momie prisonnière, vient en aide à Link... Certainement suite aux paroles de Zelda : "Je t'en prie, confie-lui le don que tu possèdes".

Cap:

--- Citation de: Kurkumai le jeudi 09 février 2023, 14:55:47 ---Le doubleur du roi est Gérard Dessalles.
Ici, il s'agit de Frédéric Souterelle. Et à mes oreilles, je trouve que ça ne colle pas trop avec les onomatopées de Ganondorf dans TWW, TP et Smash Bros.

--- Fin de citation ---

Pareil du coup. Outre la voix très proche de celle du roi d'Hyrule, je m'attendais à une voix plus grave pour Ganondorf :oups:

Jielash:
Le trailer a quelques scènes qui confirment l'existence de différents passages sous-terrains/grottes, c'est chouette qu'il y ai ça pour ajouter au nouveau contenu de la surface et que ça ne se limite pas à l'endroit où on découvre Ganondorf.

On voit un peu mieux différentes îles et il y en a avec des formes assez spéciales, ça me donne bien envie de voir jusqu'où ça va aller. J'ai pas d'attentes spécifiques envers le scénario (ce serait certes sympathique de changer de la formule habituelle de la plupart des opus mais j'ai pas trop d'espoir que ça arrive) mais je suis curieuse de savoir ce qui sera raconté sur l'arrivée des îles, le pourquoi/comment de leur présence. La théorie que les Zonai sont impliqués me semble bien coller.

Pour les moyens de locomotion utilisés par Link, ça m'a bien surprise et fait rire en découvrant le trailer :hap: Mais j'aime bien, c'est marrant de récupérer des débris d'une autre civilisation tombés au sol et de faire des trucs avec. Je suppose qu'il faudra amener les éléments aux Sheikahs scientifiques pour la construction du résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile