Auteur Sujet: [Topic Officiel] Tears of the Kingdom  (Lu 86150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #150 le: samedi 07 août 2021, 22:05:35 »
Oui mais on peut supposer que l épée de légende lors de l affrontement avec l avatar du néant a perdu sa puissance d ailleurs il est dit dans skyward sword qu on doit redonner la flamme sacrée de l épée céleste ce qui veut dire qu avant skyward sword elle étais ou aurait pu être plus avancé c est le combat contre l avatar du néant qui l à abîmé.

Hors ligne Ghiralex

  • Ghirahim version chocolat blanc
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #151 le: lundi 09 août 2021, 09:42:36 »
Pas faux mais de toute façon il faudra attendre un autre trailer ou le jeu

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #152 le: lundi 09 août 2021, 23:55:07 »
Oui probablement enfin Nintendo après le scénario faut pas s attendre a du kingdom hearts

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #153 le: mardi 06 septembre 2022, 10:33:43 »
Je me rends compte que ce topic végète depuis plus d'un an, alors qu'on a eu quelques infos, pas grand-chose certes, mais ne serait-ce que l'extrait montrant la master sword mal en point !

Les rumeurs enflent concernant un Direct qui serait diffusé la semaine prochaine et qui révélerait le titre de la suite de Breath of the Wild.
Perso, j'ai envie d'y croire, non pas parce que c'est un leaker hyper fiable (selon la toile) qui l'a dit, mais parce que ça fait longtemps que j'attends un vrai bon gros Nintendo Direct (depuis le mois de juin :siffle: ) et que j'imagine que Nintendo va parler du calendrier 2023, et je ne vois pas ce sujet abordé sans BotW 2 :love:

Depuis quelques temps j'essaie de ne pas trop en attendre de Nintendo pour ne pas être déçu mais j'avoue que depuis quelques jours la hype s'est emparé de moi :^^':

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #154 le: mardi 06 septembre 2022, 13:23:06 »
Perso j'attends autant le jeu qu'un poisson mort.
Il sortira un jour, je l'achèterai et le ferai D-one et basta. J'ai arrêté de l'attendre et d'attendre quelque chose du jeu. La surprise pourra sûrement être totale comme ça.
Par contre, je ne cache pas qu'il soit probable que la hype revienne si on obtient un gros nouveau trailer, un nom et une date de sortie. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #155 le: mercredi 07 septembre 2022, 07:32:56 »
Depuis le Direct de février qui nous a annoncé un report et l'absence de Direct général en juin, j'ai décidé de ne plus rien attendre non plus, mais les faits sont là : depuis quelques jours, je ressens une certaine excitation, je regarde les trailers de BotW en boucle ( :^^': )... Bref je suis hypé !

Après, si on a juste un Nintendo Direct, je serai déjà heureux. Celui de février était très bon, mais je n'étais client pour aucun jeu (à part peut-être Nintendo Switch Sports... Que j'ai acheté et abandonné au bout de 3 semaines).

Si on a le nom + la date de sorte de BotW2, ce serait le feu ! Je me dis que ce serait trop d'un coup, mais en me basant sur la comm de BotW, et je sais que ça ne sert à rien de comparer  :^^':

Pour BotW, la révélation du titre était accompagnée d'une vidéo qui montrait énormément de choses sur les possibilités de gameplay, comment jouer avec la physique du jeu, les différentes façons de battre les monstres (chutes de rochers, explosions de tonneaux, essaim d'abeilles etc.). On peut dire qu'on a eu cette vidéo l'année dernière : les possibilités dingues qu'offrent le jeu, on les connaît aujourd'hui, et Nintendo nous a montré notre nouveau terrain de jeu, les nouveaux monstres, les nouveaux pouvoirs offerts par le mystérieux bras.
La vidéo de BotW qui nous a donné la date de sortie était juste dingue, m'a donné des frissons la première fois que je l'ai regardé (bien après la sortie du jeu) et m'en donne encore aujourd'hui. Aujourd'hui c'est ce genre de vidéo que j'attends ;D

Hors ligne Kurkumai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • wiki JDR Zelda+L5A
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #156 le: mercredi 07 septembre 2022, 10:03:56 »
Je suis également en appétit d'un nouveau trailer, mais surtout pour avoir des indices concernant la population d'Hyrule. Parcourir la le monde souterrain et le ciel, c'est bien joli, mais j'aurais besoin de visages.

Selon moi, l'une des plus grandes richesses de BotW était de proposer env. 500 habitants nommés à Hyrule. Alors je me demande comment la suite va élargir ce point. Je suis curieux des éventuelles :
- nouvelles divinités étranges comme Marlon,
- nouvelles races ou déclinaisons de races,
- nouvelles classes nobles,
- populations souterraines, dans le ciel, en forêt (au-delà des korogus), voir en mer et en pays étranger,
- greffes de nouvelles personnalités mineures à l'existant,
- greffes de nouvelles personnalités fortes et charismatiques (et vivantes s'il vous plaît),
- évolutions de personnalités (ex: Kilton), nouvelles tournures dramatiques les concernant.

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #157 le: mercredi 07 septembre 2022, 10:20:12 »
- nouvelles classes nobles,
C'est quoi, ça ?

Hors ligne Kurkumai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • wiki JDR Zelda+L5A
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #158 le: mercredi 07 septembre 2022, 12:27:58 »
(classes nobles)
J'entends par classes nobles les très riches, les nobles de sang, les politiciens et les chevaliers adoubés.

• Il y a la famille royale zora.
Majora's Mask proposait la famille royale Deku.
Twilight Princesse proposait Chudley, Machaon, et Ash (en tant que fille de chevalier).
• Les Maidens de ALttP et FSA évoquaient un semblant de rang privilégié.
• Tengaro (MC) et Kimado (ST) étaient des Ministres isolés.

Alors, je m'interroge. Est-ce que la haute-bourgeoisie, la noblesse, les cousins de la branche royale, les postes de pouvoir, et les chevalier d'Hyrule vont exister quelque part ?

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #159 le: mercredi 07 septembre 2022, 14:48:20 »
Et une guillotine pour aller avec :hihi:

Hors ligne Kurkumai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 202
    • Voir le profil
    • wiki JDR Zelda+L5A
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #160 le: samedi 10 septembre 2022, 09:30:39 »
À propos de noblesse, le décès de la reine Élisabeth II serait la raison pour laquelle le prochain Nintendo Direct serait repoussé.
J'imagine déjà le titre du jeu que Nintendo avait prévu de révéler :
  • The Legend of Zelda: The Return of the Queen
  • The Legend of Zelda: The Crown of the King
  • The Legend of Zelda: Across the United Kingdoms
  • The Legend of Zelda: Island Princess

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #161 le: mardi 13 septembre 2022, 19:02:30 »
Rapide, le renommage de topic ;)

Intriguant comme nom je dois dire, là où Breath of the Wild était bien direct. Je suppose que le choix de reprendre un titre avec "of the" était volontaire pour renforcer le lien avec le précédant opus.

Je reste aussi curieuse de voir à quel point ils vont réussir à se débrouiller niveau changements/ajouts au niveau de la carte pour que celle-ci reste un minimum "fraiche". Je me doute que ce sera difficile de contenter tout le monde dans tous les cas... ça reste le gros mystère pour moi depuis un bail.

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #162 le: mardi 13 septembre 2022, 23:20:22 »
Je trouve que le nom colle bien avec ce qu'on a vu jusqu'à présent.
Ca me donne une impression d'empire déchu, un peu comme toutes les ruines ressurgies de... ? Premier mystère.
Très intrigué, on n'en a pas vu beaucoup, et même si on nous fournit un gros beau trailer début 2023, ça ne grattera que la surface de tout ce que le jeu aura à nous offrir.
Les sanctuaires et les tours auront disparu, comment pourra-t-on se téléporter ? Qu'est-ce qui remplacera les noix korogus pour nous inciter à explorer partout ?
Est-ce qu'on pourra continuer à cuisiner ? (je pense que oui) Le système de craft sera-t-il plus poussé (créer des armes par exemple) ? Etc.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #163 le: mardi 13 septembre 2022, 23:56:54 »
D'après vous, c'est les larmes du royaume, ou les déchirures du royaume ? (ou les deux) :_i _i:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« Réponse #164 le: mercredi 14 septembre 2022, 03:39:22 »
@Céhapé je dirais les larmes du royaume, si tu remarque au ceinturon de Link sont accroché des sortes de fioles, donc à mon avis il va devoir récuperez des larmes, et même sur la fresque du trailer on peut voir une personne que je suppose être Hylia, qui est entouré de 7 symboles ressemblant à des larmes, donc je pense que ces larmes vont être importantes