Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (4/49) > >>

Mortifuce:
Je viens aussi après la bataille, mais au vu des récents événements, la question (à venir) mérite d'être posée : à quand estimez-vous aujourd'hui la sortie de BotW 2 ?
Aonuma nous a dit lors de la présentation de L'Ère du Fléau de "patienter encore un peu".
Pour cette fin d'année, nous avons L'Ère du Fléau, préquel à Breath of the Wild. Un muso, certes, édité par Koei, certes, mais un jeu qui étoffe un peu (beaucoup ?) plus l'univers de Breath of the Wild. Est-ce que vous pensez que BotW 2 sera pour 2021 ?
Pour ma part, je m'attends plutôt à 2022. Le temps de digérer le prequel. Je sais que l'année prochaine marque les 35 ans de la licence, mais vu les "nouveautés" annoncées pour les 35 ans de Mario, je m'attends à quelque chose du même genre pour la licence Zelda : des portages de quelques jeux emblématiques (Skyward Sword, Wind Waker, etc.), des cross-over avec Animal Crossing, Smash Bros (L'Ère du Fléau peut apporter du sang neuf, ne serait-ce qu'Impa), et on aura du Zelda pour 2021, de quoi nous faire patienter jusqu'à l'année suivante.

Guiiil:
Je miserais sur une rentrée 2021, ça permet de lancer le jeu auprès de celles et ceux qui en ont les moyens, et de préparer le terrain pour le noël qui suit.

Yorick26:
Je m'attends personnellement à 2021. Je ne sais pas trop sur quel quart il faut miser, mais je pense que c'est 2021. Il y a déjà deux ans j'estimais 2021. On n'a plus de demande de recrutements. Ils ont déjà beaucoup d'éléments graphiques etc. Ils ont montré qu'ils ont pu faire un jeu assez rapidement (enfin j'imagine que le développement de l'Ère du Fléau n'a pas été super long, même si j'aimerai bien avoir un petit peu d'interviews pour en savoir plus sur le développement.

Morémuse:
Pour ma part, je table aussi sur 2021.
Allez, Noël 2021 grand maximum si Nintendo n'a pas pu terminer le jeu plus tôt dans l'année.
Mais peut-être faudra-t-il attendre 2022 si le studio a été ralenti par la pandémie de Covid 19 ou si ce qu'ils ont prévu de faire n'était pas encore au point (BOTW est bien sorti un an après le 30ème anniversaire de la saga).

Cap:
J'espère aussi très fort un fin 2021. Jor fin novembre comme AoC, ce serait pas mal du tout. Mais j'ai peur que ce soit que la hype qui parle, et j'allais dire que ça ne fait pas si longtemps que ça que ça a été annoncé, mais ça remonte quand même à juin 2019. Donc, bon. Faudra attendre au moins début année prochaine pour des nouvelles, pour ne pas empiéter sur la com' de AoC en tout cas v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile