Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #61  (Lu 2796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #61
« le: lundi 10 juin 2019, 17:05:48 »
… Eh bah non : la sortie dans les temps, c’est pas aujourd’hui. Au moins, le retard a encore diminué (de quelques heures)…

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #1 le: lundi 10 juin 2019, 17:16:47 »
Yorick tu as vraiment fait un boulot de fou ! C'est incroyable et tu as sublimé le travail d'edlothian ! Cette planche est juste magnifique et bourrée de détails et d'effets !
Sinon j'aime beaucoup la suivante, les clins d'oeils sont vachement cool !

Sinon super gazette comme d'hab, j'adore le fan art et la vidéo et le strip sont bien marrant !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #2 le: lundi 10 juin 2019, 18:25:39 »
C'est vrai que cette planche est magnifique, j'aurai essayé de dissuader @Yorick26  pour continuer le coloriage mais bon c'est un têtu lol! Sinon il a vraiment déchiré sur ce coup là! Encore un grand merci et donc a notre prochaine collaboration a la planche numéro.....50 :/ ça va être long

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #3 le: lundi 10 juin 2019, 18:52:13 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Comme promis, voici les images étapes par étapes. Désolé pour la qualité, mais vu la taille, fallait que je réduise tout ça.
Je remets une version plus grande de la version finale.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #4 le: lundi 10 juin 2019, 19:06:04 »
Whoa cette coloration de qualitay. Magnifique Yorick, tu t'es surpassé ! Tous les petits détails d'Edlotian sont bien mis en valeur, c'est vraiment du super boulot !


Bon et comme d'hab, super boulot des rédacteurs aussi. J'adore le fan art, je me demande si Danny Baranowsky va réarranger le thème du Deku Palace (lévrésav) et j'aime pas la pub mensongère : dans l'intro, il est dit que Fenrin ne barrera pas son texte. Et bien c'est faux :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #5 le: lundi 10 juin 2019, 20:07:58 »
Maintenant je comprends pourquoi Yorick est admin, il colorie les chèvres de Twilight Princess comme personne !  :oui: À quand une BD intégralement sur Twilight Princess ? :ange:
Non, vraiment, la planche est vraiment superbe ! C'est du beau bouleau :hap:
Blagues à part, la coloration est hyper détaillée, t'as fait un travail de malade sur cette planche ! Et le résultat est impeccable. Vous faites un très bon duo !


Et Cap, l'intro est un résumé de la dernière gazette, donc elle ne ment pas. :8): Et puis de toutes façons, une gazette sans texte barré, ce n'est pas une vraie gazette. :oui:

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #6 le: lundi 10 juin 2019, 21:39:04 »
Yorick qui a trouvé le moyen de se faire complimenter sur son travail en interne, gg !  :8):

Corruption mise à part, c'est vrai que c'est bien fait, et on se rend vraiment compte de tout le boulot que c'est quand on regarde l'évolution du travail. Bravo à yorick, edolthian et toute l'équipe de la gazette, évidemment.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #7 le: lundi 10 juin 2019, 21:58:39 »
C'est vrai que Yorick a fait un super beau boulot! A la base, c'est moi qui suis venu vers lui et lui ai proposé ce projet! Étonnement, il m'a dit oui tout de suite... et donc nous avons donc collaborer par la suite pour vous offrir ce petit chef d'oeuvre! Maintenant comme il a été dit, je ne pourrais pas abuser tout le temps des services de Yorick! Donc voilà, n'étant pas très doué avec les programmes informatiques et la mise en couleur, je recherche une personne qui serait peut-être intéressé de collaborer avec moi pour mettre la bande dessinée en couleur.  Ca permettra de donner une plus-value à la gazette et de vous offrir une bande dessinée cette fois-ci en couleur! Qui ne tente rien n'a rien!

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La Gazette de P-Z #61
« Réponse #8 le: lundi 10 juin 2019, 23:36:58 »
Chouette gazette ! Le fanart est chouette.

La planche est vraiment magnifique, votre collaboration a porté ses fruits. :)
@edlothian je suis disponible à peu près tout le temps pour colorer, si Yorick n'a pas le temps, n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin. J'ai déjà bossé sur la mise en couleur de pas mal d'illus. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici