Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #61

<< < (2/2)

Linkonod:
Maintenant je comprends pourquoi Yorick est admin, il colorie les chèvres de Twilight Princess comme personne !  :oui: À quand une BD intégralement sur Twilight Princess ? :ange:
Non, vraiment, la planche est vraiment superbe ! C'est du beau bouleau !  :hap:
Blagues à part, la coloration est hyper détaillée, t'as fait un travail de malade sur cette planche ! Et le résultat est impeccable. Vous faites un très bon duo !

Et Cap, l'intro est un résumé de la dernière gazette, donc elle ne ment pas. :8): Et puis de toutes façons, une gazette sans texte barré, ce n'est pas une vraie gazette. :oui:

Achileus:
Yorick qui a trouvé le moyen de se faire complimenter sur son travail en interne, gg !  :8):

Corruption mise à part, c'est vrai que c'est bien fait, et on se rend vraiment compte de tout le boulot que c'est quand on regarde l'évolution du travail. Bravo à yorick, edolthian et toute l'équipe de la gazette, évidemment.

edlothian:
C'est vrai que Yorick a fait un super beau boulot! A la base, c'est moi qui suis venu vers lui et lui ai proposé ce projet! Étonnement, il m'a dit oui tout de suite... et donc nous avons donc collaborer par la suite pour vous offrir ce petit chef d'oeuvre! Maintenant comme il a été dit, je ne pourrais pas abuser tout le temps des services de Yorick! Donc voilà, n'étant pas très doué avec les programmes informatiques et la mise en couleur, je recherche une personne qui serait peut-être intéressé de collaborer avec moi pour mettre la bande dessinée en couleur.  Ca permettra de donner une plus-value à la gazette et de vous offrir une bande dessinée cette fois-ci en couleur! Qui ne tente rien n'a rien!

Sentinelle:
Chouette gazette ! Le fanart est chouette.

La planche est vraiment magnifique, votre collaboration a porté ses fruits. :)
@edlothian je suis disponible à peu près tout le temps pour colorer, si Yorick n'a pas le temps, n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin. J'ai déjà bossé sur la mise en couleur de pas mal d'illus. :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile