Auteur Sujet: Préparation Court métrage FanFilm  (Lu 6329 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GeeceeFilms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Préparation Court métrage FanFilm
« le: jeudi 06 juin 2019, 17:08:45 »
Bien le bonjour à tous,
Étant réalisateur et chef operateur, je vais réaliser une vidéo d'action,sur l'univers de zelda !
Après pas mal de festival , je vais me lancer dans cette nouvelle aventure et pour cela je cherche une équipe: des conseillers, des artistes, des infographistes,  des costumiers,  des lieux, des acteurs, des accessoires , des diffuseurs, etc...
En premier temps, je cherche des gens passionnés et motivé  pour construire ce film que vous soyez de Paris, Bordeaux, Lyon ou autres l'important c'est de réaliser ce rêve !
Le but serait de l'amener à des festivals, des expositions PARIS MANGA, COMic On, puis les réseaux sociaux !
Des étudiants  américains avaient réalisé une belle bande annonce il y a plusieurs années,  aujourd'hui nous pouvons le faire aussi !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Préparation Court métrage FanFilm
« Réponse #1 le: vendredi 07 juin 2019, 21:36:36 »
Projet sympathique que celui ci :)
Pourrais tu en dire plus et présenter tes oeuvres, ce que tu as déjà réalisé afin de donner une idée de ton style et encourager de potentiels intéressés ?

Hors ligne VickaBlue

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Préparation Court métrage FanFilm
« Réponse #2 le: samedi 08 juin 2019, 07:45:53 »
Je trouve que c'est un super projet, ça serai vraiment sympa de voir notre héros sur un court métrage  ;D

Comment vas-tu faire au niveau du budget?
Tu vas trouver des sponsors?



Hors ligne GeeceeFilms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Préparation Court métrage FanFilm
« Réponse #3 le: samedi 08 juin 2019, 18:57:59 »
Bonjour ,
(alors désolé je ne retrouvais plus mon sujet :) )

oui ,je mets des liens ne mes réalisations en bas du contenu.
En effet, j'ai déjà réalisé des FanFilms que j'ai eu la chance de partager en Festival d'action et cascade.

J'avais réalisé, sans budget, autour du jeu vidéo" Call of Duty: zombies" en 2012 , puis il y a 2 ans un combat sur StarWars .

Aujourd’hui, je suis chef opérateur et vie entre Paris et le 77. et il y a un panorama magnifique , des forêts et pleins de belles choses .
J'ai déjà du matériel cinéma et j'ai trois solutions:

-soit bénévolement et avoir aucune limite de pub et création
-soit trouver des sponsors ( trouvers des shops de fans , des constructeurs, des truquistes..)
- soit faire un crowdfunding (trouver un commercial )


De toute évidence , il y aura pas le budget pour faire un court métrage de 30 min.
Donc je me penche sur une video choc/surprenante de 3 à 5 min.

-soit un moment dans une étable
-soit un passage dans une foret
-soit un passage prés de quelque ruines...

voici mon Show reel 2019
https://vimeo.com/323482568

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Préparation Court métrage FanFilm
« Réponse #4 le: dimanche 09 juin 2019, 08:10:29 »
Vraiment génial comme projet je te souhaite bonne chance. Perso je me verrai mal participer au projet  (surtout en tant qu'acteur ou je serai hyper mal à l'aise :R).

Sinon pour l'idée des sponsors avec les fans shop, je trouve que c'est une bonne idée, surtout qu'il y en a pas mal.
« Modifié: dimanche 09 juin 2019, 08:22:48 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Préparation Court métrage FanFilm
« Réponse #5 le: lundi 19 juillet 2021, 11:34:46 »
Bon je sais pas si tu a eu du nouveau pour ton fan film? Ou si tu l'a réalisé, je me présente Linkdu40, et j'ai toujours voulu faire parti d'un projet comme celui ci, j'ai fait 7 ans de théâtre et j'aimerais si ton projet n'est toujours pas fait pouvoir y participer, ça me plairait assez, est ce que j'ai le choix de choisir  qui je veut faire parce que si j'ai le choix j'aimerais pouvoir faire Link?, j'ai 25 ans mais j'en fais 15 ans on me prends toujours pour un ado, et donc n'hésite pas à me contacter si jamais il y'a possibilité. :R @GeeceeFilms