Archives > Zelda

Vos montages vidéos!

<< < (3/4) > >>

lazuy:
tien je vois qui ya un topic d'AMV voici le mien

Au passage si vous avez aimé vous pouvez voir mes autres montages sur mon site http://lazuycreation.blogspot.com/

Lux:
Lol un AMV Zelda avec Nickelback  xD

C'est assez osé mais ça rend pas mal, perso j'adore le pré premier refrain là ou on voit différent plan sur Link a cheval.
Je vais allez voir tes autres AMV  ;)

lazuy:
c'est vrai que c'était un pari osé mais je pense l'avoir réussi ^^ de plus c'est mon tout premier montage et c'est grace au succes qu'il a eu au pres de mes potes et de ma famille que j'ai continué le trip des montages :p

Lux:
Tu l'as envoyé depuis 1mois sur dailymotion mais vu le peu d'images de TP que tu possèdais ça fait longtemps que tu l'as fait?

lazuy:
oui je l'avais commencé au moment ou le 3e trailer est sortit, apres il ya une une longue pause ou il me resatai 30s a combler (je l'ai pas toucher au moins pendant 1 ou 2 mois) et puis un jour je me suis decider a le finir (si t'es pas trop bete tu devrai facilement trouvé la partie de la vidéo dont je parle) le dernier encodage de ma vidéo que j'ai fait date de début mai 2006 mais j'ai retrouvé les fichiers d'origines de ma vidéo et certains date de décembre 2005 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile