Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Animation] Steven Universe

<< < (2/2)

Sentinelle:
hm.. Quelqu'un a une information claire et fiable sur la suite ? :oups:
Vaati, clairement, Rose Quartz est l'un des personnages les plus intéressants. Un personnage clef, évidemment, mais super bien traité.

(Cliquez pour afficher/cacher)Même si c'est vraiment pas clair toute cette histoire. Steven est-il le fils de Rose Quartz ou une partie de Rose Quartz ? Ou Rose elle-même ? Rose est-elle morte en donnant naissance à Steven ?
Aussi, dans le tout dernier épisode sorti, parlons un peu de la Pearl de White Diamond. Une théorie sur cette dernière ? J'avais cru t'en entendre parler Vaati, si t'as quelque chose à dire sur elle, je suis toute ouïe.

Vaati the Wind Mage:
Pour te répondre Aleit :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me suis pas encore renseigné, mais White Pearl est bel et bien manipulée par White Diamond, et dès qu'elle ne l'est plus elle redevient rose, comme on l'a vu dans le flashback de Steven. De plus, lors d'une autre "vision" de Steven, Blue dit "White est très mécontente à cause de ton comportement. Si ça continue, elle pourrait t'enlever ta Perle", donc ça pourrait être une punition... extrême, mais ça collerait au personnage de White.

Sentinelle:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok ça se tient. Mais donc ça aurait été la perle de Pink ? C'est déjà Pearl ! Et ça l'était déjà avant que Pink ne devienne Rose Quartz. J'avoue ne pas trop comprendre. Ou alors, Pink aurait changé de perle ?

Vaati the Wind Mage:

(Cliquez pour afficher/cacher)Eh bien, Pink a changé de Perle. Et la Perle qu'on connait tous (et adorons tous) est la Perle de "remplacement", et selon certaines théories l'ancienne Perle de White Diamond.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile