Auteur Sujet: Cadence of Hyrule repoussé  (Lu 5337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Cadence of Hyrule repoussé
« Réponse #15 le: dimanche 02 juin 2019, 23:41:13 »
J'en profite de ton apparition pour te remercier de nous apprendre que malheureusement, Nintendo décalle encore : 30 juin. Ce serait donc pour l'été.

Hors ligne Erinku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • https://www.facebook.com/erinku86
    • Erinku86
    • SW-4645-6043-8614
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube Erinku
Cadence of Hyrule repoussé
« Réponse #16 le: lundi 03 juin 2019, 09:28:25 »
Sur la page Amazon (d'ailleurs est-ce que "?tag=puissanzelda-21" est toujours valable sur Amazon ?) de Link's Awakening sur Switch il y a écrit une sortie pour le 31 décembre 2019 car la seule info qu'on a actuellement est 2019 donc ils mettent le dernier jour possible. Je pense que pour Cadence of Hyrule c'est la même chose : le dernier jour de juin étant le 30 ils mettent 30 juin sur le site !
Je pense pas qu'ils puissent louper une sortie pendant l'E3. S'ils sortent un dernier trailer avec écrit à la fin "available now" je pense que ça va chauffer tout le monde et donc potentiellement faire acheter le jeu à plus de joueurs. Enfin bon, on verra bien de toute façon !  :)
May the Triforce be with you!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Cadence of Hyrule repoussé
« Réponse #17 le: lundi 03 juin 2019, 09:34:21 »
Sauf que là ce n'est pas Amazon, mais Nintendo qui sur le dossier eShop change la date. Donc c'est autre chose. Alors oui bien sûr, ils ont le droit de reculer pour mieux annoncer la date ensuite ou parce qu'il y a des soucis de développement et donc du retard.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Cadence of Hyrule repoussé
« Réponse #18 le: lundi 03 juin 2019, 10:26:21 »
Merci pour le partage de la vidéo Erinku, c'est du très bon travail comme ça a été dit. Hâte d'avoir le jeu entre les mains pour voir si tu avais raison en tout cas ça me semble fort probable dans ce que tu dis. Peut-être un peu moins sur les améliorations d'objets de niveau (donc pelle, anneau, botte, torche) qui pourraient avoir un système d'amélioration à la FSA.

Sinon, quand tu parlais des objets récurrents, tu as oublié de citer la plume. :-*

Pour les instruments, reste à voir ce que ça va donner, en tout cas j'avais pas fait attention mais le Ukulélé c'est celui du logo du jeu, il aura donc une certaines importance. Peut-être plus que les autres. D'ailleurs, si ça se trouve, les instruments seront à récupérer sur les boss comme dans L'sA ou on les récupère après. Peut-être que le scénario sera que Ganon a volé les instruments sacrés d'Hyrule et qu'il faudra les récupérer. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Erinku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • https://www.facebook.com/erinku86
    • Erinku86
    • SW-4645-6043-8614
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube Erinku
Cadence of Hyrule repoussé
« Réponse #19 le: lundi 03 juin 2019, 22:22:40 »
Ouiii à la FSA effectivement maintenant que tu le dis cela me paraît plus probable aussi !
Et bien sûr la plume de roc, je l'ai malheureusement mise à l'écart comme si c'était un nouvel objet ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Surtout que c'est mon objet préféré dans Link's Awakening (qui fait en plus partie de mes Zelda préférés) ! Je suis déçu de moi-même là x)
Bon, en tout cas merci, grâce à vous tout est plus clair ! :)
May the Triforce be with you!