Zelda > Actualité et News sur Zelda

Cadence of Hyrule pour le 30 mai

<< < (2/3) > >>

Yorick26:
Je trouve qu'il s'étale de toute façon par rapport à l'E3. J'aurais pensé que Nintendo garderait le Nintendo Direct de Pokémon pour l'E3, pas juste avant. De même je trouve que CoH a été un peu sorti du chapeau en mode "Ah oui, au fait, il y a ça aussi. C'est juste un détail pour vous" (mais pour nous ça veut dire beaucoup).

Zemo:
Je trouvais qu'il était plutôt bien à sa place moi ce trailer en clôture d'un direct dédié aux indés (et il me semble que c'était teasé dès le début du direct, mais j'ai un doute)

Duplucky:
Bonne nouvelle, ça. C'est bête mais c'est le jeu qui m'a donné envie d'investir dans une Switch.  ;D Du coup, j'ai hâte de voir le retour des autres joueurs pour voir le contenu du soft.

(Par contre, si c'est un rogue-like, bon courage pour en faire la soluce, @Cap  :R )

Cap:
My body is ready !

Btw on a bien réussit à faire la soluce d'un monde ouvert (BotW), c'pas un roguelite qui va nous faire peur xD

Duplucky:
Un monde ouvert, c'est easy, tout est à un emplacement fixe.

Alors qu'un rogue-like, avec des stages qui sont modifiés à chaque partie, des objets qui changent constamment et des configurations différentes d'ennemis à chaque essai, ça me semble un peu beaucoup casse-tête.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile