Art > Jeux Vidéo

The Witcher

<< < (4/13) > >>

Cap:
Boarf, vu comme les niveaux montent vites... Je viens de commencer Skelige, et je crois bien que je viens de passer niveau 23. Alors ouais, je m'amuse particulièrement à faire les quêtes trop dures pour moi, mébon, là, j'ai 10 niveaux de trop pour la quête principale. J'avoue, j'ai fait un bon tour de Velen/Novigrad. J'ai essayé de faire le maximum avant de quitter le continent, ne manque que la zone au nord est. Les hordes de 6 noyeurs avec une tête de mort, j'avoue avoir un peu la flemme, je reviendrai plus tard (oupsi).
Donc bon, je devrai bientôt arriver dans les niveaux 30, et pouvoir faire le DLC, même si j'ai pas fini la quête principale. J'avoue que plus j'avance, plus je me tâte à recommencer en marche de la mort, et afk rush l'histoire. Là, la difficulté devrait être présente, puisque pas de farm d'xp, et d'objet :oui: (ou oui D_Y, je peux jouer à DS aussi :hap:)

Sinon, j'ai eu mes premiers bugs. Par exemple, le galop dans la descente avec les pattes avant d'Ablette en l'air, ou le marchand à qui, une fois qu'on lui demande ce qu'il vent arrête la conversation. Drôle comme j'en avais eu aucun avant, et là, c'est la foire aux bugs.

Côté histoire principale, c'est toujours aussi plat. Mébon, la quête chercher Ciri de par le monde est de base peu prenante (sad). Et les quêtes annexes... J'en ai déjà parlé avant je crois, mais reproduire exactement les événements des bouquins, c'est pas folichon. Certes, ça peut être vu comme un hommage, mais ça peut aussi être vu comme une grosse flemme. Et quand les lignes de dialogues sont copiées à la virgule près, bon, voilà quoi :oups:

Oh et par contre, c'est quoi cette flemme des villages à Skellige ? Ya des villages qui sont déserts, ya juste un panneau de voyage rapide, 4/5 maisons, et absolument rien à faire ?

D_Y:
Du coup t'attends quoi pour lancer Dark Souls au lieu de ce bide jeu qui donne sommeil ? v.v

(nan sérieux vouloir recommencer ce jeu interminable je te tire mon chapeau, moi je pourrais pas)

Cap:
Peut être de les acheter déjà :oups:

J'ai aucune idée de la longueur de la quête principale Pour moi, une fois que j'aurai fini Skelige, j'aurai presque fini le jeu puisque j'aurai quasi fait le tour des zones explorables : ne restera que Kaer Morhen (et revenir vers Novigrad dans quelques niveaux). Mais j'en suis encore à la première quête de l'histoire, aka, chercher des traces de Ciri. Si le jeu est vraiment trop long, ce sera dans quelques années si je veux le refaire.

Par contre, quand j'aurai fini le 3, je reprendrai le 2 pour faire la route que je n'ai pas fait : avec les elfes. J'ai une sauvegarde juste avant ce choix, je reprendrai là, et je ferai l'autre version de l'acte II v.v

Duplucky:
Nan, tkt, une fois que t'auras finis Skellige, t'auras fait un peu plus de la moitié du jeu, rien de plus. Mais t'auras fait la moitié la plus intéressante. Après, les quêtes sont vraiment encore moins passionnantes qu'avant.  :8):

Et ouais, Skellige, autant j'ai bien aimé l'ambiance nordique qui s'en dégageait, autant au final, j'ai trouvé cette map atrocement vide, surtout en mer... :coffee:

Sinon ouais, perso, j'ai trouvé le fait qu'ils aient imités les romans comme un bel hommage mais d'un autre côté, c'est le gros défaut du jeu. Du coup, ça permet de voir le niveau des bouquins qui n'est franchement pas si terrible que ça.

En fait, (Cliquez pour afficher/cacher)le worldbuilding en lui-même est super intéressant, mais l'intrigue principale de Geralt est à chier de platitude, comme dans le jeu. :coffee:

Cap:
Bon. J'ai fini Skellige. Et tu l'as très bien dit Dup, je ne garde en souvenir qu'une vague ambiance nordique, et la longueur des déplacements en bateau. Je veux clean la map des ?. Et bien, ça prend du temps pour le faire à Skellige. Et je ne parle pas des moments où on devient trop chargé, et tous les marchands n'ont plus un rond. L'enfer.
Tiens, je n'ai pas mentionné le fait que les objets de quête, la bouffe, les composés d'alchimie et autres joyeusetés du style ne pèsent rien. Ce luxe ! J'ai des souvenirs douloureux de Skyrim où je m'arrête ramasser une pitite plante et c'est la catastrophe :<

Mais bref. Rien de bien folichon, mis à part un archgriffon dont le niveau n'était même pas affiché. Je me suis mis en tête de l'éliminer pour ne pas devoir revenir. Je me suis donc mis torse poil (il me os même avec l'armure :hap:), j'ai enduit mon épée d'huile, bu un tonnerre, spam quen et c'était tipar. Il m'a fallu trois/quatre essais, c'était fun :oui:

J'ai rapidement clos la suite, pour arriver à Kaer Morhen. Et omg. L'ambiance est parfaite. La maison <3 C'est ce que je me suis dit en arrivant, et ce feeling me colle toujours. Quel plaisir de retrouver l'agencement des lieux identiques au premier witcher. Bon et puis je sens qu'on va bien se marrer avec Lambert et Eskel :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile