Auteur Sujet: [Concours Artistique] - Le Retour de Kangis / Résultats p8  (Lu 6591 fois)

Hors ligne Jielash

• Apprentie de Kangis
  • Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • Jielash
    • Blog BD
[Concours Artistique] - Le Retour de Kangis / Résultats p8
« Réponse #120 le: jeudi 04 juillet 2019, 22:19:36 »
Je garde le titre parce que je suis vile :oui: (promis, la prochaine fois je me placerais côté jurés pour changer)

Merci beaucoup aux jurés pour leurs commentaires détaillés ! Je pense que le système de notation des votes devrait être un peu remanié parce qu’il mène à un sacré baisse de points pour certains et je ne pense pas que c’était le but des votants de leur donner un malus en les mentionnant.

Le barème de la notation des jurés pourrait aussi peut-être être un peu changé/amélioré.

En tout cas merci pour ce nouveau concours de dessin, ce fut très sympathique.

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #121 le: jeudi 04 juillet 2019, 22:21:46 »
Félicitation à toutes et à tous, et surtout à toi JLH !

J'admets aussi avoir eu du mal parfois à trouver quoi dire pour la technique, une fois que j'avais parlé du soin. Mais bon, ça va aller en s'améliorant ! Merci à toi Chompir pour l'organisation et ce long post final !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
« Réponse #122 le: vendredi 05 juillet 2019, 09:12:40 »
Merci beaucoup aux jurés pour leurs commentaires détaillés ! Je pense que le système de notation des votes devrait être un peu remanié parce qu’il mène à un sacré baisse de points pour certains et je ne pense pas que c’était le but des votants de leur donner un malus en les mentionnant.

Le barème de la notation des jurés pourrait aussi peut-être être un peu changé/amélioré.

Oui les votes du public ont été assez pénalisant, si je refais un système comme ça, je ne referai pas un 50/50 de la note ou alors j'adapte plus le barème de vote.

Pour les critères de notation du jury on me proposait de mettre soin et technique ensemble plutôt que de laisser avec originalité. Après il y a aussi moyen d'adapter le barème de chaque critères.

Merci pour vos retours en tout cas. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

En ligne Cap

• Goupil de profession
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Je suis athée, je ne crois pas en Ganon.
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

« Réponse #123 le: vendredi 05 juillet 2019, 12:41:12 »

Oui les votes du public ont été assez pénalisant, si je refais un système comme ça, je ne referai pas un 50/50 de la note ou alors j'adapte plus le barème de vote.

Un système où chaque juré pèse autant que la note du public aurait été un peu plus équilibré je pense. Soit simplement faire la moyenne entre les 4 notes des jurés et celle du public. La note de l'audience compte ainsi pour 20% de la note finale (autant que chaque juré) :miou:
Toujours un grand merci à Alice Lee pour l'avatar !

Citation de: Achi
Moi je dis Cap admin.
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #124 le: vendredi 26 juillet 2019, 17:53:38 »
J'arrive 6 ans après la bataille pour remercier tout le monde, que ce soit pour l'orga, ou pour avoir voté pour moi. Il y a eu de belles participations, un gros bravo à tout le monde.

Quant à moi, je suis contente d'arriver à cette place, alors que j'avoue que j'ai fait ça totalement à l'arrache en dernière minute, parce que j'avais promis à Chompir de rendre quelque chose. La seule chose que j'aime bien dans mon dessin, c'est la petit salle de bain, faite bien avant tout le reste et que j'ai utilisée comme base pour chercher l'inspiration du reste.

Bref, merci de m'avoir donné tant de points, je pense pas en mériter autant !