Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #59  (Lu 2546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #59
« le: mardi 14 mai 2019, 23:22:39 »
Coucou ! La gazette du site vous attend pour un nouveau numéro.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #59
« Réponse #1 le: mercredi 15 mai 2019, 10:31:51 »
Alala, suffit que je sois pas là de tout un week end et la Gazette est en retard de deux jours, je suis désappointé. :hap:

Plus sérieusement, belle Gazette, le fan art est pas ouf mais le strip et la musique sont cool et la vidéo doit être hyper intéressante mais c'est de l'anglais...
Sinon les deux nouvelles pages de BD sont géniales et on approche petit à petit du début de L'sA. D'ailleurs, bonne chance pour la suite @edlothian avec ton boulot à côté ! :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Code ami 3DS 0877-2134-1727

    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #59
« Réponse #2 le: mercredi 15 mai 2019, 15:58:03 »
Ce reportage sur Ocarina of time, c’était magique. Jamais je n'aurai cru que ce jeu pouvait être si sombre et triste
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Gazette de P-Z #59
« Réponse #3 le: mercredi 15 mai 2019, 21:46:02 »
Sans surprise, j'ai foncé regarder ce reportage sur OOT.  :oups: Il était assez intéressant et offre une dimension supplémentaire vraiment intéressante sur ce jeu.  Comme quoi, on a beau l'avoir défoncé en long, en large et en travers, on apprend toujours des choses sur ce jeu. :8): (Btw, merci pour la piqûre de rappel pour mon topic qui prends la poussière. :hap: )

Sinon, dans l'ensemble, c'était une chouette gazette et je retiens surtout votre capacité à vendre votre retard comme une feature de ouf de la gazette.  :8):

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
La Gazette de P-Z #59
« Réponse #4 le: mercredi 15 mai 2019, 23:11:25 »
J'ai direct pensé à toi en tombant sur la vidéo, Dup. Content que voir que ça vous a plu ! :oui: J'espère que la prochaine étape sera la dramaturgie de Twilight Princess. :hap:

Et pour le retard, tout est une question de marketing, on a tout un bureau d'étude consacré à la vente du produit. :oui: même si Cap s'en est servi pour stocker son fromage et séquestrer des rédacteurs innocents de temps en temps... En tout cas, je te garantis que tu ne trouveras un retard d'une telle qualité nul part ailleurs ! :oui:

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #59
« Réponse #5 le: dimanche 19 mai 2019, 11:04:18 »
Salut a tous! J'espere que tout le monde va bien?! Bon hier j'ai su avancer pas mal sur la BD, juste à titre d'information, lol! Très belle gazette dans l'ensemble,  j'ai bien apprécié la vidéo, bien trouvé! Concernant les petites anecdotes sur la BD, pour le château, j'ai repris la forme dans l'ensemble du château d'ocarina of Times en m'inspirant de l'architecture de la citadelle de Minas thirit (du seigneur des anneaux) surtout au niveau des remparts! Sinon j'ai repris une image qu' on retrouve a la fin des deux oracles (âges et saison) pour la case numéro deux (ou Zelda regarde les feux d'artifice)...Je me demande si il y a des gens qui l'avaient remarqué? :hihi:
Bon allez je vous laisse tout ce que je peu  vous dire, c'est que pour les deux planches suivantes, j'aurai fini le passage avec Zelda et Link... plus un autre personnage qui fera apparition! Vous remarquerez aussi  par la suite sans trop spoiler que Link aura son petit caractère!

edlothian

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #59
« Réponse #6 le: dimanche 19 mai 2019, 12:39:02 »
Yes j'avais remarqué que la scène du balcon était tirée de la cinématique de fin du jeu lié des Oracles.  :R

Sinon tu nous annonce du lourd pour la suite alors j'ai hâte de voir et lire tout ça ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3