Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de P-Z #59

<< < (2/2)

edlothian:
Salut a tous! J'espere que tout le monde va bien?! Bon hier j'ai su avancer pas mal sur la BD, juste à titre d'information, lol! Très belle gazette dans l'ensemble,  j'ai bien apprécié la vidéo, bien trouvé! Concernant les petites anecdotes sur la BD, pour le château, j'ai repris la forme dans l'ensemble du château d'ocarina of Times en m'inspirant de l'architecture de la citadelle de Minas thirit (du seigneur des anneaux) surtout au niveau des remparts! Sinon j'ai repris une image qu' on retrouve a la fin des deux oracles (âges et saison) pour la case numéro deux (ou Zelda regarde les feux d'artifice)...Je me demande si il y a des gens qui l'avaient remarqué? :hihi:
Bon allez je vous laisse tout ce que je peu  vous dire, c'est que pour les deux planches suivantes, j'aurai fini le passage avec Zelda et Link... plus un autre personnage qui fera apparition! Vous remarquerez aussi  par la suite sans trop spoiler que Link aura son petit caractère!

edlothian

Chompir:
Yes j'avais remarqué que la scène du balcon était tirée de la cinématique de fin du jeu lié des Oracles.  :R

Sinon tu nous annonce du lourd pour la suite alors j'ai hâte de voir et lire tout ça ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile