Communauté > Débat

Le cloud-gaming

<< < (5/5)

D_Y:
Il y a un site mis en place par Google pour tester sa connexion et vérifier si on pourra utiliser le truc :

https://projectstream.google.com/speedtest

En tout cas je suis curieux de voir comment ça va tourner même si le line-up est pas fou non plus (comme tous les line up quoi). Mais je vois pas réellement d'intérêt s'il n'y a pas d'exclu et si on a déjà une console. Ce serait comme avoir un abo PS+ mais à 10€ et au lieu d'avoir ses jeux stockés, les avoir dispo sur le cloud. Si la liste des jeux de l'abonnement est cool ça peut valoir le coup, et éventuellement si Google arrive à se procurer un catalogue de fou furieux, mais en l'état il nous manque toutes ces informations.

Zemo:
Ouais pareil, avec de l'achat à l'unité, j'ai un peu du mal à comprendre le positionnement du truc là... d'un coup ça semble s'adresser à une niche à laquelle je n'appartiens pas, alors que je ne demandais qu'à être convaincu.

Cap:
Je suis très septique quand à la co demandée. J'ai fait le test, je n'ai pas les 10Mbit/s requis. Alors que bon, je suis en ville, adsl tranquille, certes par wi-fi, mébon, flemme de me brancher pour le test. Du coup, si faut la fibre obligatoire, ça va faire des déçus.

Btw pour soutenir @Majo je testerai quand je serai de retour dans ma campagne, p'tre que je battrai son record :oui:

Guiiil:
En restant dans le monde du démat', j'ai l'impression que Stadia s'apprête à être un anti-GOG.

D'un coté, on achète le jeu et il n'est nulle part sur notre machine, qui pourrait être un vieux lave-vaisselle avec un écran.
De l'autre, on achète le jeu et il est à 100% stocké sur notre machine, qui doit être un minimum puissante.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile