Zelda > The Legend of Zelda

OOT Online

<< < (2/2)

Maedhros:
Je ne m'étais pas vraiment intéressé au projet, croyant que c'était seulement sur OoT Vanilla, donc en gros tu me dis qu'on peut rajouter des mods, c'est sûr qu'à ce moment là c'est beaucoup plus intéressant d'y jouer à plusieurs.

Chompir:
Non pas ajouter des "mods" mais on peut utiliser des roms randomisé via le randomisateur d'OoT qui existe vu que ce sont des roms tournant sur la première version d'OoT, roms qui sont aussi utilisés dans le mod multi sur OoT. Ce qui te permet de jouer à plusieurs sur un OoT randomisé et te partager les recherche des différents éléments et ça devient beaucoup plus fun @Maedhros. :^^:

Maedhros:
Je vois vraiment pas en quoi c'est le fun si ce n'est pas différent, sauf te partager la tâche il n'y a donc pas de différence?

Chompir:
Le fait de pouvoir randomiser permet de changer totalement les textes, les récompenses, les objets de lieux, on peut même randomiser les donjons entres eux ce qui change totalement la manière de finir le jeu tout en restant possible. Mais il faut voir le jeu sous un autre angle et bien le connaître pour essayer d'avancer et de trouver le bon chemin qui permetta de débloquer le bon item pour continuer d'avancer @Maedhros.

Maedhros:
ah oui ok, si on peut modifier le jeu ça peut être intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile