Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

[Annonce] Dissolution du groupe des Valets d'Hylia

(1/1)

Chompir:
Bonjour à toutes et à tous, il y a quelques mois maintenant, j'avais fait une annonce sur la refonte du groupe des Valets d'Hylia qui annonçait plusieurs changements dans le fonctionnement, qui n'ont pas suffi à insuffler autant de dynamisme que nous l'aurions espéré. Pour cette raison après une longue discussion avec l'équipe, on a pris la décision unanime de dissoudre le groupe.

Est-ce que cela va changer quelque chose pour vous ? Non, vous pouvez totalement organiser des jeux et autres animations sur le forum (n'hésitez quand même pas à prévenir un modo ou un admin pour donner l'info même si ce n'est pas obligé) ainsi qu'à demander de l'aide à des membres qui s'y connaissent si vous avez besoin d'aide pour vos projets.

Bien sûr, le point suivant de la charte qui avait été rajouté est retiré.

--- Citer ---Je veux préparer un jeu organisé :

Avant de lancer votre animation, merci de prévenir les Valets d'Hylia par Message privé afin qu'ils puissent tenir à jour le calendrier des différentes organisations. Ainsi, ils pourront toujours vous proposer des activités variées. Egalement, en cas de besoin, n'hésitez pas à vous tourner vers les Valets ; ils se feront un plaisir de vous aider !
--- Fin de citation ---

Pour finir, je tiens à remercier tous les membres qui ont fait partie de cette aventure des Valets, qu'ils aient été parmi les membres fondateurs ou bien qu'ils soient juste passés à un moment ou un autre. Je tiens bien sûr à remercier les actuels membres qui ont fait un boulot formidable. Je pense que le groupe a quand même permis d’apporter un peu de vie et d'orga sur le forum et que les membres, aussi bien jeunes qu'anciens, continueront eux aussi à faire des organisations.


Les nerfs, les mains et les chemins peuvent en être

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile