Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #58  (Lu 2493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #58
« le: dimanche 28 avril 2019, 23:08:09 »
Après avoir fêté son podium (on en remet un petit coup dans l’intro, quand même), la gazette revient aux affaires avec ce numéro 58.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
La Gazette de P-Z #58
« Réponse #1 le: lundi 29 avril 2019, 07:57:41 »
C'est bien cool tout ça

ça faisait longtemps que j'avais pas revu la vidéo avec l'arbre mojo et c'est toujours aussi fun (et suite à ça, j'arrive plus à m'enlever de la tête un arbre lubrique avec Gohma en tant que maladie vénérienne ...)
De même pour le fanart qui fait plaisir à revoir tant il reste magnifique aussi

la musique, je la connaissais pas, j'adore ! Elle est vraiment fun et je trouve Link super classe dessus. Je pense que je vais me laregarder plusieurs fois :p

Le strip est excellent de même.
Il est vrai que bon .... Je me mets à la place du pauvre Ganondorf qui a voulu se venger d'Hyrule (à ce niveau, c'est même d'intérêt général de pas laisser le royaume dans les mains de tels irresponsables !!) (en vrai j'avais déjà eu des idées similaires, je suis partagé entre le fait que ce soit excellent et je suis déçu qu'ils m'aient piqués l'idée mdr)

La bd reste toujours aussi belle (je me demande combien de pages tu as prévu ? :O, parti comme ça, ça risque de dépasser la centaine)
pour le clin d'oeil, tu m'a eu, pour moi c'était une ancre tout ce qu'il y avait de plus banale mdr

Le reste de la chronique est très sympa ;)

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #58
« Réponse #2 le: lundi 29 avril 2019, 09:55:21 »
Franchement, très bonne gazette. Bravo aux rédacteurs, en particulier Chompir et Cap parce que les gens ont tendance à oiblier de les mentionner pour parler du fan art ou autres. Et puis en plus Linkondo ne mérite rien  :P

Ça donnerai presque envie de partir en vacances à vie  :hihi:


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #58
« Réponse #3 le: lundi 29 avril 2019, 10:34:16 »
@edlothian je me disais que l'ancre me disait quelque chose mais j'avais pas pensé à ce que ça serait ça ! Franchement, pas mal comme clin d'oeil, tu l'aurais pas dit, j'aurai jamais trouvé ! :^^':

Sinon super Gazette effectivement, et quelle belle intro. Le fan art, est superbe, la musique trop cool, et bien marrante (avec la petite vidéo d'animation). Le strip, j'imagine tellement qu'en fait, la naissance de Ganon viennent de ça ! :hap: Et sinon la vidéo est très drôle, je crois pas que je l'avais vu en plus.


Sinon, pour la BD, c'est trop cool de voir pleins de perso des Oracles et de raconter l'histoire avant qu'il échoue sur Cocolint, parce qu'effectivement, ce sont biens les Oracles juste avant dans la chronologie et le même Link ! :oui: Voir Pipin, Blossom, le Cap'tain, Ambi, Ralph, les oracles, Moosh, Ricky, le chanteur d'OoS, Impa, Mapple et encore tout pleins d'autres (même si je vois pas Dimitri) ! Franchement, cette deuxième page est magnifique et bourrée de détails de Mes Zelda préférés !
« Modifié: lundi 29 avril 2019, 10:40:04 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #58
« Réponse #4 le: lundi 29 avril 2019, 12:29:28 »
Salut tout la monde, suis content que la bande dessinée vous fasse toujours autant plaisir! Alors effectivement il y aura énormément de pages qui seront prévues! J'ai pas mal de planches qui sont d'ailleurs toujours au crayon et que je devrai mettre en couleur par la suite (ce qui me prends énormément de temps).
Pour ne rien vous cacher, j'espère continuer à assumer a vous faire partager la suite... mais de mon côté ça devient compliqué car j'ai teouve un nouveau taf et comme je l'expliquait je n'ai plus autant de temps pour dessiner.... donc gros stress de mon côté! Surtout que je cherche toujours à vous offrir de la qualité!
A part ça, oui Chompir... je n'ai pas inséré Dimitri mon (peut-être parce que je ne l'aimais pas trop, lol)
Petite anecdote pour la salle royale, je me suis beaucoup inspiré des décors qu'on peut trouver dans le château de Breath of the wild.
Bon je retourne bosser car il y a du pain sur la planche! Et j'ai encore pas mal d'idée, j'aimerai insérer Linebek (enfin une petite apparition) car je kiffais trop ce personnage!!! ;D