Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette de P-Z #57
Linkonod:
Merci beaucoup pour ton message, Ehliot ! Ça va droit au kokoro. :8):
Et quel monstre, ce Tarkin ! S'en prendre ainsi à des créatures qui souhaitaient juste la paix et l'amour entre les peuples, c'est horrible ! :'( Je m'en vais déposer une plainte contre ses agissements.
--- Citer ---Il a tué Michel !
--- Fin de citation ---
Je m'en remets toujours pas, de cette réplique. :oups:
edlothian:
Merci Ehliot! C'est vrai que le site est vraiment super ainsi que l'équipe qui bosse dessus, c'est grâce à eux que j'arrive à vous faire partager ma bande dessinée !
Sinon concernant la bande dessinée: je vois qu'il y avait des fans de Michel, lol... :hihi:!!! Quant à l'histoire, comme vous l'aurez vu l'épisode de la plage est terminé... et ce qui donne place à effectivement à un souvenir de Link!
Et les observateurs auront remarqué la tenue de la garde royale (de Breath of the wild), comme je l'avais déjà cité précédemment dans les autres gazettes, j'essaye d'introduire quelques clins d'oeil aux autres épisodes de Zelda!
D'ailleurs petit test: j'avais fait également un clin d'oeil à un autre opus de la licence sur la toute première page de la bande dessinée... qui trouvera en premier? Attention c'est un tout petit détail! :ange:
Chompir:
--- Citation de: edlothian le lundi 15 avril 2019, 18:47:08 ---D'ailleurs petit test: j'avais fait également un clin d'oeil à un autre opus de la licence sur la toute première page de la bande dessinée... qui trouvera en premier? Attention c'est un tout petit détail! :ange:
--- Fin de citation ---
Depuis que tu as dit ça, je cherche, je cherche mais je trouve pas... J'ai zoomé un peu partout, essayé de chercher mais j'avoue que je trouve pas du tout, tu nous donnerai un indice @edlothian ? :^^': Au moins quel jeu on cherche ou quel genre de détail ? :R
edlothian:
Eh bien @Chompir, il faut effectivement zoomer, et l'indice que je te donne est phantom hourglass... cherche bien lol ;D
Moon:
Il y a plusieurs écritaux sur la barque de Link mais c'est illisible y compris en zoomant,
Il y a visiblement une plaque qui donne son nom au bateau et le reste sur la coque où j'ai même l'impression de voir une note de musique.
Malheureusement la résolution est trop faible pour pouvoir voir plus.
Sinon j'ai cherché mais pas vu de Siwan, je me dis à la rigueur que la proue du bateau a une drôle de forme mais je sais pas si c'était le truc à voir.
J'adore ce genre de jeu où il faut trouver les éléments cachés :D
En tout cas ta bd est très sympa, la qualité graphique s’améliore de page en page qui plus est.
J'adore le soucis du détail sur les décors.
GG aussi pour la gazette, toujours aussi bien
Le fanart, bien que je le connaissais déjà, est super
Le petit gag, je pense qu'on y a tous pensé arrivé dans cette forêt :hihi:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile