Auteur Sujet: Hyrule dans Minecraft ! Des volontaires ?  (Lu 2986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sparryx

  • Sparryx
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • Joueur Minecraft et Zelda
    • Code ami Wii U Deadpool8382

    • Sparryx
    • Voir le profil
    • Projet serveur RPG Minecraft thème Zelda
Hyrule dans Minecraft ! Des volontaires ?
« le: dimanche 14 avril 2019, 19:28:18 »

(Nom de projet en recherche...)

Hey !​  :note:

Bonjour à toi, tu aimes un peu ou beaucoup l'univers de The Legend of Zelda ? Et tu aimes aussi Minecraft ? C'est parfait, alors !  :hap:
Tu es peut-être intéressé(e) à l'idée de reconstruire le monde d'Hyrule dans Minecraft ?
Tu es au bon endroit.
Ici, pas de prise de tête : on est juste là pour passer de bons moments ensemble à construire quelque chose que nous aimons.
On pourra même envisager de transformer ce petit projet construction en un serveur RPG Zelda, si vous (les participants) êtes motivé pour ça. Ça serait un serveur non moddé en 1.13.2. Il y a bien assez de blocs et de plugins nécessaires pour éviter de passer par des mods. Donc si vous avez un PC pas ouf comme le mien, vous êtes encore au bon endroit !
Pas la peine d'avoir joué à tous les Zelda, ni même à un Zelda précis. La map sera un mélange cohérent entre différentes versions d'Hyrule qu'on aura pu découvrir à travers divers opus (Ocarina of Time, Breath of the Wild, Twilight Princess, ...). Pas de spoil non plus sur l'intrigue principale d'un des opus, pour garder la surprise à ceux qui n'y ont pas joué.  ;)
Je recherche donc des constructeurs et des terraformeurs pour le moment.
C'est pas non plus la peine d'être pro en construction, l'important c'est de s'amuser. On est aussi là pour s'entraîner, et progresser.
J'ai déjà une idée de la map, on en discutera ensemble.
Nous construirons la map en 1.13.2 (ou 1.12.2 si vraiment c'est pas possible), et le serveur pour construire la map sera financé entièrement par mes propres moyens, je ne demande pas d'aide financière.

Pour participer, rien de plus simple ! Contacte-moi sur Discord, et on fera connaissance avec les autres participants. Toutefois, il y a quelques critères à respecter pour rejoindre ce projet :
- Avoir au minimum 15 ans (je peux baisser à 14 si vraiment tu es mature, mais pas en dessous).
- Avoir Discord (pas de vocal exigé, juste l'application pour communiquer par messages avec les autres).
- Etre sympa, respectueux et mature.

Maintenant que tu es prêt(e) à te lancer, c'est parti !
Contacte-moi en MP à Sparryx#0712 .
S'il y a assez de participants, je pourrai faire un serveur Discord, aussi.

Merci d'avoir lu, et à très bientôt !  :oui:
« Modifié: lundi 15 avril 2019, 17:06:24 par un modérateur »