Auteur Sujet: La galerie d'Anonymouslyfox  (Lu 53933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #90 le: jeudi 09 avril 2020, 18:12:18 »
D'accord, merci de ta réponse. :miou:

Ton animation switch est très propre, c'est dans quel cadre que tu l'as faite ?
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #91 le: jeudi 09 avril 2020, 18:25:54 »
L'animation de la Switch est très sympathique et fidèle à l'originale. J'aime beaucoup. Et pour la partie où les manettes changent de couleur, s'écartent et que l'écran apparaît, c'est toi qui a imaginé ou ça existe vraiment dans les animations d'origine ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #92 le: jeudi 09 avril 2020, 20:23:58 »
Mets directement l’url longue de la vidéo pour qu’elle s’affiche Fox. :oups:

Sinon j’aime beaucoup, tu as bien refait l’intro des pubs Switch et ça rend bien. C’est cool avec le sons en plus.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #93 le: vendredi 10 avril 2020, 13:31:49 »
Je ne crois pas bien comprendre ce que tu veux dire par rapport au cadre... Je l'ai fait dans un espace de 496x256, à l'origine c'était dans un cadre de 64x64 mais c'était beaucoup trop petit... Si tu parles du logiciel j'ai utilisé Aseprite, et puis j'ai importé dans un site random qui m'a permis de rajouter du son!

Yep! C'est moi qui ai pensé à l'apparition des manettes en couleur et de l'écran qui apparaisse! ça m'ennuyais de faire que du rouge sur blanc et puis j'avais déja fait le shading des joycons et de l'écran donc...

Et puis merci!!! J'ai galéré à y mettre le son, franchement j'en suis très fier  :R

Et maintenant! Je vous propose ceci:


Une "animation" que j'ai faite à partir d'un sprite que j'ai fais, qui est une recréation du  tout premier pixel art que j'ai fais l'année dernière! J'en suis honnêtement très fier, en voyant tout le progrès que j'ai fait par rapport à mes débuts sur MS Paint :p
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #94 le: vendredi 10 avril 2020, 13:59:44 »
C'était une bonne idée, ça ajoute ta touche personnelle à l'animation (d'ailleurs, ça rendrait bien dans les pubs, que la transition entre l'intro et le moment où on voit la Switch se fasse comme ça).

J'adore ton personnage ! Il semble très fort mais en même temps tout mou avec l'expression de son visage. Il a l'air du genre sympathique mais qui peut te broyer les os en te faisant un câlin. Tu lui as trouvé un petit nom ?
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 02:33:12 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #95 le: dimanche 12 avril 2020, 17:51:24 »
Ça a tellement évolué en un an. Plus rien à voir avec tes débuts et c'est troublant quand on t'a vu commencer de zéro. Tu as fait énormément de progrès et tu vas encore continuer d'en faire quand je te vois commencer les décors ! À quand un jeu vidéo !

En tout cas ton animation n'a rien à voir avec le sprite original ! C'est sacrément plus détaillé, il y a plus de formes, un meilleur visage, les proportions sont mieux gérées ! Continue comme ça ! :nain:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Arksword

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • A la recherche d'une grandeur perdue.
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #96 le: lundi 13 avril 2020, 17:25:43 »
Je suis époustouflé par la qualité de tes créations, l'animation, le dessin les couleurs aussi !

Un grand bravo ! Continue sur cette voie c'est impressionnant :D

-Arksword-

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #97 le: lundi 13 avril 2020, 18:51:00 »
Merci à tous pour vos très gentils commentaires :D

MAINTENANT:
D'abord, un avant gout, un personnage qui m'a permis d'apprendre quelques ptites texutres, et une nouvelle perspective:



ET PUIS: Le fruit de 5 heures de travail avec uniquement une ptite pause de 20 minutes, une animation et un décors en top down!:
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #98 le: lundi 13 avril 2020, 19:04:26 »
J'adore le personnage ! C'est une sorte d'"arbre", au vu des textures, non ? En tout cas, il est très bien fait. J'aime aussi beaucoup le décor. Les décors de nuit, dans des lieux sombres et paisibles, ça me fais toujours m'extasier. Et si en plus on rajoute de jolies lucioles...

Si je peux me permettre une remarque cependant, la falaise en haut de l'image est un peu étrange... On dirait qu'elle s'arrête. Je crois que la falaise (la partie brune) aurait dû continuer jusqu'aux bords de l'image. Je ne sais pas si je suis très clair, désolé...
Sinon, le dessin fait un peu "carré". Tu pourrais peut-être rajouter un ou deux arbres en avant pour donner une impression plus réaliste, et que les arbres ne soient pas tous rassemblés à l'arrière.

Ah, et si ça ne te dérange pas, je serais curieux de voir les différents sprites et leurs animations séparés (cascade, personnage, lucioles et tout le reste).

Voilà, c'était tout. Bon travail !
« Modifié: lundi 13 avril 2020, 19:06:35 par Anju »

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #99 le: lundi 13 avril 2020, 19:51:59 »
Ouip! C'est un golem arbre/Roche!

La falaise du haut je l'ai un peu raté en effet, mais c'est la première fois que je tentes un décors, et cette perspective, donc je ne m'y fixe pas trop!
Et justement je voulais donner un air artificiel, parce que justement, dans la fontaine, se trouve une citadelle remplie d'homme-cailloux!

et voilà les différents sprites et animations:


(les lucioles je ne peux pas les mettres, puisqu'ils sont transparents avec une légère teinte jaune, du coup pas visible sur le forum :/)
Comme tu peux le voir, j'ai un peu triché :p

sinon je travaillerai sur une version jour de cette anim demain, avec la statue vivante, et éventuellement je travaillerai sur l'intérieur de la fontaine!!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #100 le: lundi 13 avril 2020, 20:23:34 »
Franchement ton golem est très très sympa ! Il y a tellement de texture, de forme et de détails, il ets vraiment ouf ! L’animation de la cascade et des lucioles est superbes aussi ! Ta falaise et ces détails sont cools, pareil pour l’herbe. Le seul petit hic que je t’ai déjà dit, c’est la manière dont les arbres s’incrustent dans la falaise et éventuellement leurs tailles.

Sinon c’est du super boulot, d’ailleurs tes arbres sont très beau aussi ! Tu aurais peut-être gagné à ne pas faire une ligne mais en mettre plus par endroits moins dans d’autres et faire plus d’aléatoire pour donner l’impression d’une vraie forêt, limite même en mettre sur ta falaise.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Arksword

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • A la recherche d'une grandeur perdue.
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #101 le: mardi 14 avril 2020, 17:07:55 »
C'est juste fou comme ton travail est approfondi ! Tu as les cartes en main pour faire un jeu vidéo xD
Bravo encore pour cette qualité dans tes créations, tu t'es lancé dans ce domaine récemment déjà ?

-Arksword-

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #102 le: mardi 14 avril 2020, 17:18:00 »
Merci @Anonymouslyfox pour les sprites ! Ce n'est pas grave pour les lucioles, je voulais juste voir si tu les avais animées (je veux dire par là qu'un des deux pixels se déplacerait par rapport à l'autre), mais j'ai fini par voir le mouvement en regardant de plus près. Du coup, le décor entier, hors lucioles, et constitué de seulement deux sprites ?

En tout cas, le décor est vraiment joli, et le golem est très bien fait. Il a l'air de garder la cascade.

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #103 le: mercredi 15 avril 2020, 00:18:52 »
C'est superbe ce que je voudrais voir maintenant c'est une ...
ça commence par un M et ça finit par un A et c'est en 6 lettres ah et il y'a un MI et un DO  :ange:
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #104 le: vendredi 17 avril 2020, 13:11:48 »
Alors premièrement, oui, les arbres sont pas très bien organisés pour faire une forêt naturelle, et la falaise est pas trop trop bien faite, mais à force d'y travailler je pense que j'y réussirais!

Pour ce qui est de comment est composé l'anim:
En fait, ce que t'as vu, c'est deux calques. Sur ces calques tu a plusieurs sprites. J'ai éssayé de les conserver un maximum dans des zones en multiples de 8, puisque j'utilisais une toile de taille de résolution de Gameboy! Mais en vrai, sur cette anim, jdois avoir 6~ sprites à peu près, les Arbres sont tous copiés/collés, et le reste c'est des choses tellements petites que je les considères partie d'un sprite!

Euh pour ce qui est de m'être lancé récemment, je ne suis pas sur de quel domaine tu parles...
Si c'est le pixel art, j'ai commencé vers Mai de l'année dernière, sauf que quand j'étais petit, je faisais de la manip des sprites pokémons, donc j'avais des toutes petites connaissances... Et l'animation a commencé vers juillet!

Et si tu veux dire dans le domaine des jvs, avec des potes on travaille sur un truc, mais rien de très sérieux! x)

Et euh Un jour ptet je ferais midona? Je dois avouer que c'est pas trop mon perso zelda préféré, mais ptet?

ET SINON:
J'ai fait un ptit truc pour l'anniv de mon ami:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton