Auteur Sujet: La galerie d'Anonymouslyfox  (Lu 53941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #75 le: dimanche 03 novembre 2019, 11:07:42 »
J'aime beaucoup ton petit personnage bien qu'il ne me fasse absolument pas penser Kirby, bien loin de là. Par contre il me fait beaucoup penser à Rayman ou je fais le rapprochement plus facilement.

Sinon tout ce qu'à dit Sentinelle pour le cover, je le pense aussi. Très beau boulot et tu as très bien géré les effets et ta voix. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #76 le: lundi 09 décembre 2019, 22:03:05 »
Bonjam!!! Aujourdh'hui j'ai just testé un effet électrique!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #77 le: samedi 07 mars 2020, 15:43:27 »
Les PZ Awards m'ont rappelé que j'ai une galerie ici, du coup paf on va poster des trucs!!!

Alors voici une anim que j'ai fait de l'ennemi générique de donjon que j'ai fait pour le concours ici
(Cliquez pour afficher/cacher)

De plus quelques ptites anims pour un jeu que je fais avec des potes
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et dernièrement une ptite miise en scène que j'ai fait avec les personnages que moi et mes potes avions créesn dans un combat de Mother 3!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #78 le: samedi 07 mars 2020, 18:04:26 »
Ton style est très mignon, tu penses te lancer dans un plus gros projet d'animation prochainement?
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #79 le: samedi 07 mars 2020, 18:14:53 »
Alors je n'ai pas de grandes animations prévues, j'ai plusieurs petites à faire et puis des décors, c'est dans les décors que j'éspères pouvoir faire des choses un peu différentes pour moi.

Mais bien sur je vais tenter des nouvelles choses, telles que changer de taille de temps en temps (64x64 c'est bien et tout mais faut changer parfois). Bref, je comptes essayer de me donner des plus gros défis!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #80 le: dimanche 15 mars 2020, 11:43:30 »
Elles sont vraiment chouettes tes anims et je rejoins Sentinelle, ton style est vraiment adorable. J'aime beaucoup l'animation du mob de ton donjon, ça me permet de l'imaginer encore plus facilement et de savoir à quoi j'aurai pu m'attendre de cet ennemi.

J'aime beaucoup les animations de tes trois personnages pour ton jeu (d'ailleurs je demande à en savoir plus :niak:) même si j'ai plus l'impression de voir une scie à métaux pour la première. :hap:

La petite animation finale est très cool ! Je verrai bien ça sur un menu de jeu qui est vivant. Franchement vous avez pleins de super idées !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #81 le: dimanche 15 mars 2020, 14:35:07 »
Merci!!! J'admets que ça ressembles un peu à une scie sauteuse, c'est une animation que je vais devoir retravailler...
Pour ce qui est du jeu c'est un jeu ou le joueur controle les deux personnages dans un platformeur orienté puzzle! On est pas encore sur de tout mais c'est marrant de faire tout ça!!!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #82 le: mercredi 08 avril 2020, 17:37:38 »
Salut tout le monde! Aujourd'hui jvous montre des petites choses un peu "novateurs" par rapport à ce que je fais d'habitude!

par exemple ici ma première ptite scène, avec un nouveau truc pour les fonds!
(Cliquez pour afficher/cacher)

et ici une réutilisation de l'anim de l'éclair pour créer quelque chose d'un peu glauque quand même :ninja:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #83 le: mercredi 08 avril 2020, 17:49:52 »
Coucou @Anonymouslyfox ! Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré (à part peut-être sur le forum premier avril, je ne sais plus), mais je viens souvent dans ta galerie et j'aime beaucoup ce que tu fais. Le premier décor est joli, avec une ambiance colorée dans des tons pastels, même si je ne sais pas très bien ce que ça représente.

L'animation de l'éclair était très bien faite, mais là c'est encore mieux. J'aime particulièrement le moment où l'éclair touche la personne et où ça fait un flash lumineux avec de l'ombre autour et la fumée qui s'échappe (bon, c'est plus qu'"un peu glauque"). Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me lasse pas de voir ce type se faire électrocuter... Je vais mettre ça sur le compte de la beauté de l'animation pour ne pas finir en hôpital psychiatrique.

C'est la première fois que je poste dans la section artistique... Je ne crois pas que je commenterai souvent ici, parce que je ne sais pas vraiment quoi dire sur un dessin (ou un sprite, dans ton cas), mais j'essaierai de poster un peu dans le coin, parce que ça encourage les artistes et que ça fait toujours plaisir, un commentaire, même si c'est juste pour dire "c'est joli".
« Modifié: mercredi 08 avril 2020, 20:27:35 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #84 le: mercredi 08 avril 2020, 19:23:29 »
Toujours sympa de voir tes nouvelles anims et sprites Fox !

Pour le premier c’est très sympa franchement, ça ressemble bien pour les bâtiments à une favélas mais du coup, ça manque de bâtiment collés les uns aux autres. Pour le fond je sais pas si c’est sensé être la ville ou encore des favelas mais c’est plutôt cool et bien coloré.

La deuxième est très sympa mais ton personnage ne devrait pas saigner mais plutôt devenir noir à être brûlé, à se faire électrocuter. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #85 le: mercredi 08 avril 2020, 19:49:46 »
Très joli le décor, j'aime le style un peu abstrait du fond et les couleurs qui popent !
Les détails des bâtiments sont chouette aussi, l'utilisation de lignes noires bien marquées en contraste avec le blanc marche bien. La partie droite du poteau du panneau "No!" me gêne un peu ceci-dit. Je suppose que tu l'as mis en noir pour donner un effet de perspective/indiquer que la partie bleu passe devant ? Mais il y a quelque chose qui me semble clocher dans l'effet que ça donne.

La petite scène animée est super ! Pauvre bonhomme qui se fait torturer. C'est très glauque en effet mais aussi plutôt mystérieux (le liquide rose qui tombe dans le pot), ça donne envie de savoir le contexte.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #86 le: mercredi 08 avril 2020, 20:13:38 »
Je ne comprenais pas ce qu'était la partie blanche au centre de l'image au début... Ce ne serait pas une sorte de crochet qui lui attache les pieds au mur du fond ?

Et pour le liquide qui tombe dans le verre, même si c'est un peu rose, c'est du sang, non ?

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #87 le: mercredi 08 avril 2020, 21:06:24 »
Tout d'abord merci beaucoup à tout le monde!

Ensuite! Pour ce qui est du fond, c'est en effet une suite des favellas. Je voulais donner le coté de batiment en surplus, sans vraiment avoir à spriter 7 batîments, parce qu'en plus j'essaies d'améliorer mes décors qui sont un peu faibles...
Pour le poteau, en effet je voulais montrer que la partie bleu est devant, mais je ne suis pas encore au point vraiment avec la perspective, ce qui était justement une des raisons pour laquelle j'ai entamé ce sprite!

Et pour ce qui est du reste: Oui il devrait être brulé au lieu de saigner, on m'a fait la remarque, mais je n'ai pas su corriger donc j'ai mis de la fumée... et le liquide rose qui tombe est en fait une partie de son corps (laquelle je ne sais pas) qui rentre dans un.... presseur? Je ne connais pas le mot franais (en anglais Blender), mais en gros ça tournes et ça transformes en liquide!

Et finalement, j'ai une ptite histoire par rapport à cet anim, saud que:
1) Je dois la raffiner
2) je dois la traduire en français!


Mais j'éspères l'avoir à peu près terminée à la fin de la semaine!


En tout cas grand merci à vous tous d'avoir donné votre avis! Ca aide beaucoup!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #88 le: jeudi 09 avril 2020, 00:41:47 »
C'est super cool Fox ! L'ambiance est très réussie, l'escalier a dû te prendre un temps fou non ? Il est super.
Comme Jielash, je trouve le fond réussi, les couleurs très pastel contrastent avec le premier-plan qui est liné. Tu as déjà essayé le pixel-art lineless ? Ça m'intéresse, je trouve en général le pixel-art avec line un peu agressif.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #89 le: jeudi 09 avril 2020, 15:31:26 »
https://www.youtube.com/watch?v=pw3P6B0PJ64&feature=youtu.be


Désolé de l'inconvénient, mais j'ai mis du son sur cette anim, du coup je suis obligé!

L'escalier m'a été galère oui, j'avais pas très bien compris la perspective, et je ne suis pas sur de vraiment comprendre, mais je m'y fais!

Et non je n'ai jamais vraiment essayé le pixel art lineless. Je vais le faire éventuellement, mais d'abord je joues sur les différents angles et actions avant de tenter un autre style! Mais merci!
« Modifié: vendredi 10 avril 2020, 13:22:55 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton