Alors premièrement, oui, les arbres sont pas très bien organisés pour faire une forêt naturelle, et la falaise est pas trop trop bien faite, mais à force d'y travailler je pense que j'y réussirais!
Pour ce qui est de comment est composé l'anim:
En fait, ce que t'as vu, c'est deux calques. Sur ces calques tu a plusieurs sprites. J'ai éssayé de les conserver un maximum dans des zones en multiples de 8, puisque j'utilisais une toile de taille de résolution de Gameboy! Mais en vrai, sur cette anim, jdois avoir 6~ sprites à peu près, les Arbres sont tous copiés/collés, et le reste c'est des choses tellements petites que je les considères partie d'un sprite!
Euh pour ce qui est de m'être lancé récemment, je ne suis pas sur de quel domaine tu parles...
Si c'est le pixel art, j'ai commencé vers Mai de l'année dernière, sauf que quand j'étais petit, je faisais de la manip des sprites pokémons, donc j'avais des toutes petites connaissances... Et l'animation a commencé vers juillet!
Et si tu veux dire dans le domaine des jvs, avec des potes on travaille sur un truc, mais rien de très sérieux! x)
Et euh Un jour ptet je ferais midona? Je dois avouer que c'est pas trop mon perso zelda préféré, mais ptet?
ET SINON:
J'ai fait un ptit truc pour l'anniv de mon ami: