Communauté > Coin Artistique

La galerie d'Anonymouslyfox

<< < (11/23) > >>

Chompir:
J'étais sur d'avoir posté pour le dernier mais en fait non. Du coup deux d'un coup !

J'aime bien ton Asarim, l'accordéon est bien réussi, les ombres aussi. Tu as bien respecté sa coiffure et la proportion de ses ailes. Je dirai juste que ces cuisses dans mes souvenirs sont un peu plus grosses mais sinon il est très très bien réussi. C'est du beau boulot.

Oh et ton Hexagel est parfait rien à redire. Des reflets qu'on a bien l'impression de retrouver, un petit effet de distorsion (j'ai plus le terme en tête xD alors que j'ai utilisé plein de fois cet effet dans mon travail, jpp) mais ça nous donne l'impression que le Pokémon n'est pas totalement de face sans qu'il y ait l'impression qu'il soit tordu.

Anonymouslyfox:
oh merci beaucoup! Je changerai les cuisses, et du cover tu pense quoi? Vu que tu as l'air de t'y connaître en musique ^^

Jielash:
Le sprite d'Asarim est super !

Anonymouslyfox:
Merci beaucoup!!!^^

Chompir:
Je m'y connais pas plus que ça hein Fox...

Sinon, je dirai que tu as pas assez articulé, j'ai l'impression que tu cherches à chanter dans les trop graves donc tu as du mal et tu mâches tes mots... Tu as l'air d'avoir aussi un peu de mal aussi grave, fin c'est une impression que j'ai. Si c'est le cas te forces pas à chanter dans les trop graves si tu as du mal. Après ça a l'air d'être que par moment et sur le début. Sinon tout le reste est très bien. Tu gères bien mieux et le montage audio est top. Aucun bruit parasite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile