Auteur Sujet: La galerie d'Anonymouslyfox  (Lu 53929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #105 le: vendredi 17 avril 2020, 14:01:29 »
J'adore ton sprite ! Ton ami a dû être très content de recevoir ce cadeau (à moins que ce ne soit pas encore son anniversaire). Qui sont les deux personnages ? Celui de gauche me fait penser à une certaine Piaf de Breath of the Wild (même si ce n'est probablement pas ça) mais je ne reconnais pas l'autre. Et le fond ? Qu'est-ce qui est écrit ?

Hors ligne OniKami

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #106 le: mercredi 29 avril 2020, 11:37:27 »
Bon alors c'est la première fois que je fais un tour sur ta galerie et je suis époustouflé par tes progrès depuis tes débuts...
Les sprites sont très bien faits je trouve. Par contre, tu as arrêté le dessin digital ? Si c'est le cas je pense que c'est un peu dommage car tu as progressé dans ce domaine je pense.

Sinon je ne sais pas trop où poser la question mais comment afficher une image sur le forum ? Je me débrouille avec des liens drive pour l'instant mais c'est un peu galère... :^^':

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #107 le: mercredi 29 avril 2020, 13:11:08 »
Alors!

Le personnage à gauche est un oiseau se nommant Sir Crow, et qui est le partenaire de l'autre, qui est un détective nommé Vegas. Les deux sont inspirés par les muppets! Au fond il y a écrite Red Carp Culpables. C'est le nom de leur buisness! J'admets ne pas totalement comprendre cela dit.

Pour ce qui est du dessin digital, je n'ai pas arrété, mais je dessines quand même vachement moins. Le problème étant que je détestes par dessus tout faire le lineart, donc souvent je fais un sketch est je colories et je considères ça comme fait. C'est très euhh "Rough" (je ne sais pas comment le dire en français), mais j'aime bien ça. D'ailleurs un ptit truc que j'avais fait il y a un mois a peu près:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour les images, généralement je postes ça d'abord sur Discord ou sur Twitter, puis je copies le lien de l'image!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #108 le: mercredi 29 avril 2020, 13:47:31 »
Pour mettre une image sur le forum @OniKami, tu utilises la balise et tu mets l'url de l'image dedans. Je t'invite à aller voir le tutoriel pour créer sa galerie.

Sinon Fox, j'aime beaucoup ton petit dessin, je me souviens que je l'avais déjà vu mais je me souviens plus si je t'avais fait des retours dessus. Pour les deux personnages pour l'anniv de ton pote, ils sont très sympa, ça me fait beaucoup penser ç du Undertale dans le style. D'ailleurs le vert est... comment dire... Très particulier ? xD
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #109 le: lundi 23 août 2021, 09:32:19 »
Bon, après plus d'un an, il est ptet temps de reposter au moins un chouia ici.
On va d'abord commencer avec une ptite animation d'un certain Ivo Robotnik, assez simple mais j'aime bien


Ensuite un sprite d'une colline un peu tristoune, avec un soleil que j'ai tenté de faire dans un style vaporwave mais dont le résultat n'est pas forcément incroyable


Et encore après quelque chose un peu plus dans le style du forum, et bien que pas une de mes meilleures oeuvres, j'en suis fier car c'est quelque chose que je fais assez rarement


Là possiblement une des choses dont je suis le plus fier, ce pixel art supposé être un peu une capture d'écran d'un jeu, bien qu'un peu chaotique en terme de composition!


Ici une animation d'un personnage qui m'a pris TRES longtemps, mais que j'aime beaucoup au final


Et pour cloturer tout ça, un dessin que j'ai fait relativement récemment, que j'aime beaucoup bien que loin d'être incroyable


Pfiou, c'est bon je peux retourner dans ma grotte  ;D
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #110 le: jeudi 26 août 2021, 00:38:50 »
J'adore ce que tu fais <3 les animations sont très fluides, le style est tout mimi, j'aime beaucoup le design du gros crapaud.

Tu gères bien les décors aussi, je me souviens de cette forêt avec des champignons, c'était chouette de suivre tes avancées dessus.  :miou:

Hors ligne issouna

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
  • Trop de dessin, tue le dessinateur
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100004540364713
    • Voir le profil
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #111 le: jeudi 26 août 2021, 19:34:27 »
Super stylé tout ça et oui les animations sont très fluides, et puis le pixel art à vraiment un charme je trouve  :miou:
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La galerie d'Anonymouslyfox
« Réponse #112 le: samedi 28 août 2021, 23:41:29 »
Sympa le personnage de la grenouille. Je trouve le fond du pixel art avec la forêt de nuit bien chouette aussi !