Auteur Sujet: La Gazette de P-Z #56  (Lu 2780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #56
« le: dimanche 31 mars 2019, 23:40:25 »
Nouvelle gazette ! Faite avec toujours autant d’amour, et avec une surprise…

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: dimanche 31 mars 2019, 23:45:51 par un modérateur »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
La Gazette de P-Z #56
« Réponse #1 le: mardi 02 avril 2019, 10:10:36 »
Super Gazette comme à chaque fois. Le strip et la vidéo sont bien marrant. Le fan art trop classe et la musique juste une petite merveille.

@edlothian je me demandais quand je relisais la Gazette, de quoi parlait Yorick avec son "utilisation de rouge abusive". Je m'attendais pas à ça c'était une excellente surprise. Et la dernière case ou l'on voit Marine vomir m'a achevé. J'avais pas remarqué au début !  :R

Sinon j'espère que l'interview vous a plus. Si vous voulez la commenter, hésitez pas à le faire ici. D'ailleurs merci à l'équipe du site d'avoir acceptée de la mettre dans la partie interview. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #56
« Réponse #2 le: mardi 02 avril 2019, 12:02:07 »
Salut a tous! Alors oui vous l'aurez remarqué, il y a de la couleur dans la bande dessinée, ou plutôt une couleur! Le rouge!!! J'ai voulu donner un côté "trash" à la bande dessinée et donner un réel style... style dans lequel je me suis un peu inspiré de certains passages du fameux film de Tarantino: Kil Bill! Je suis un grand fan!
En même temps, je me suis dis, ainsi les combats seront beaucoup plus intense à regarder!
Mais bon vous avez compris, j'ai vraiment mélanger plusieurs styles: l'humour, l'épique, le trash... sans trop non plus s'écarter de l'histoire... mais sinon maintenant (pour ceux qui ont le jeu game boy), vous savez ce qui se passe sur la plage lorsque Marine retrouve Link evanoui :^^':



Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #56
« Réponse #3 le: mardi 02 avril 2019, 19:27:24 »
Est ce que ça va dire qu'à un moment Marine va arracher un oeil à un monstre borgne avant de l'écraser ? Si oui, c'est pour ça que je suis sur PZ
Merci à @Aleit pour mon avatar!

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
La Gazette de P-Z #56
« Réponse #4 le: mardi 02 avril 2019, 20:25:08 »
J'ai enfin tout lu, et je dois dire que c'est du bon boulot ! Belle Gazette, interview de qualitay, bd toujours au top, que demander de plus ? si ce n'est des gifs de Ghirahim :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne edlothian

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • SW-1118-9925-1699
    • Voir le profil
    • Mon instagram
La Gazette de P-Z #56
« Réponse #5 le: mardi 02 avril 2019, 21:13:39 »
Merci les amis pour les commentaires, et j'en profite aussi pour dire que cette Gazette est nickel! Comme d'habitude!
Sinon pour le coup de l'oeil écrasé  (Vaati the wind mage), j'enregistre cette idée, ça pourra être utile! Peut-être avec le boss du troisième donjon!