Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ulule : des guides pour Oracle of Ages & Seasons

<< < (6/6)

Chompir:

--- Citation de: Cap le jeudi 19 septembre 2019, 11:33:17 ---Heureusement que l'intitulé du mail contenait "news secrète pour les contributeurs" :hap:

--- Fin de citation ---

Heureusement que c'est l'intitulé de chaque mail parlant du projet depuis le début du projet du coup et que je ne suis pas le premier à en parler. :hap:

Sinon je sais même plus réellement quel moyen de livraison j'ai choisis aussi... ça sera la surprise de savoir si ça sera dans ma boîte aux lettres ou ailleurs comme toi, Cap. :hap:

Duplucky:
C'est le seul mail qui a cet intitulé, je dis ca, je dis rien. De toute façon, l'essentiel du contenu de ce mail n'a pas été dévoilé.

Chompir:
J'ai reçu mes guides aujourd'hui. Je les ai feuilleté rapidement et ils sont superbes. Et surtout celui avec la carte du ventre de Jabu Jabu va bien m'aider. Je galère toujours dans ce donjon et je le déteste au plus haut point... Fin comme tout le monde j'imagine. Vu que j'avais pris le pallier avec les autre guides, j'ai eu les autres et je trouve celui sur ALTTP vraiment beau.

En tout cas ça fait plaisir de les recevoir et d'avoir attendu. J'espère qu'ils feront un guide sur TMC un jour. :oui:

Duplucky:
j'ai recu mes guides hier et mon avis est assez mitigé.

Ils sont beaux mais construits bizarrement, pas sur que ce soit le plus efficace pour s'y retrouver. Y a de nombreuses coquilles et un mini boss d'Age est carrément décrit en latin ou un langage y ressemblant, quand c'est pas une étape de L'sA qui est oubliée, wtf...

Enfin, les informations et stratégies données sont très succinctes. Un peu décevant pour le coup. Mais bon, les guides se rattrapent avec de nombreux trivias et anecdotes dont pas mal dont j'ignorais l'existence. Bref, ca reste de beaux livres de collections mais en terme de guides, on fait bien mieux.

Chompir:
Ouais, après les avoir feuilleté j'ai trouvé pas mal de coquille et même des erreurs. C'est sur que c'est dommage en tant que guide mais comme tu le dis, ils restes des belles pièces de collection.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile