Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ulule : des guides pour Oracle of Ages & Seasons

<< < (3/6) > >>

Cap:
Avoir un compte sur le site avant pour avoir les 7€ de réduction, ou il faut un compte pour de toute façon les utiliser (ce qui est plus ou moins normaul pour un site marchand). Btw, où tu as toutes ces infos ? :niak:

Yorick26:
On a reçu un mail :

--- Citer ---En attendant, vous allez recevoir votre coupon pour les 7€ de réduction sur le site de l'Écureuil Noir sous peu et profiter de plein d'autres livres de notre collection.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre il faut se créer un compte sur le site car les bons et le site sont liés. je vous invite d'ores et déjà à vous y inscrire : https://www.ecureuilnoir.fr/
--- Fin de citation ---

Chompir:
Je dis ça, je dis rien, mais les acheteurs des guides ont normalement reçu un mail qui leur indique qu'un certain guide Zelda qui n'était pas compris dans les packs vient d'être remis en vente et qu'avec le code de réduc si vous l'avez pas encore utilisé, vous l'avez pour 2 et quelques euro. :8): Bon, faut rajouter le frais de port mais ça fait une belle réduc donc si vous voulez une belle collection, ça peut-être utile. :8):

Duplucky:
Ca tombe super bien, je peux pas l'acheter sur leur site Internet.  :8):

D'ailleurs c'est lequel ? La soluce romancée d'A Link to the Past ?

Chompir:
Non, il s'agit du guide de L'sA, celui de la première version qui est en noir et blanc et qui comporte aussi une solution du jeu. Apparemment il y avait pas assez de version pour le proposer dans le pack lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile