Auteur Sujet: [Topic Officiel] Cadence of Hyrule  (Lu 36256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #90 le: vendredi 30 août 2019, 17:59:38 »
Ca y est, j'ai enfin commencé le jeu. J'ai déjà dix morts au compteur et toutes mes dents.  :oups: Je constate d'ailleurs qu'ils ont viré l'épée large de la boutique de l'oracle, vous savez, cette épée tellement cheatée qu'elle cassait tout le jeu et du coup les gens se plaignaient de l'utiliser en oubliant le fait qu'ils pouvaient changer d'arme ?  :8):

Ben  elle est plus là et est remplacée par une lance maintenant.

Sinon ben, j'ai trouvé la maison de Link (je joue Zelda), j'ai commencé l'exploration des Bois Perdus, j'ai été à la plage et pour le moment, rien de plus à signaler à part que je meurs souvent et que c'est un peu redondant. Mais par petite session, ça passe, idéal, quand j'en ai marre de chasser le korogu sur BOTW.  :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #91 le: vendredi 30 août 2019, 18:48:37 »
En fait ça dépend de avec qui tu commences.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Si tu as la lance dans cette boutique, c'est que tu commencé avec Zelda  :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #92 le: vendredi 30 août 2019, 19:02:15 »
Sauf que toutes les runs que j'ai vu sur Youtube, tout le monde avait choisi Zelda et avait fini par avoir l'épée large dans la boutique post mortem.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #93 le: vendredi 30 août 2019, 19:20:51 »
Donc c'est que c'est aléatoire, mais que la chance a toujours été la même pour @Yorick26 et moi. Bon à savoir, thanks v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #94 le: vendredi 30 août 2019, 19:32:28 »
Heu... You're welcome ?  :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #95 le: vendredi 30 août 2019, 19:54:42 »
Ah oui mais non. J'avais vite compris qu'en fait il y avait juste des "catégories" d'arme.
Effectivement, les emplacements que Cap a cité sous spoilers proposent des nouvelles catégories d'armes. Mais par exemple,
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #96 le: vendredi 30 août 2019, 20:03:10 »
Dans ma partie no-death (et il ne me manque que d'aller affronter les boss et le château d'Hyrule), il me manque quand même la lance. J'ai fait le tour des magasins, je ne la trouve pas :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #97 le: vendredi 30 août 2019, 20:08:47 »
Tu n'as pas eu une version infusée ? Décidément tu as un manque de chance incroyable (et ça arrive encore à me surprendre)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #98 le: vendredi 30 août 2019, 20:12:23 »
Bah j'aurai la version ultime dans le château. Mais pour ça, il faut que je trouve le courage d'aller affronter les boss :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #99 le: vendredi 30 août 2019, 21:58:59 »
En parlant de lance ultime, j'ai ce matin fini ma run en double temps avec Zelda, j'ai failli 100% avant Ganon mais le château des ténèbres est tellement chaud et je mourrai en boucle sur le troisième étage... Le dernier j'avais pleins d'ennemis qui me fonçaient dessus, il me restait certes une potion mais j'ai préféré finir et sortir, RIP seul arme qui me manque, j'y retournerai, pour l'exploit, car sur ma première partie j'ai jamais pu avoir lance (mais là je l'ai enfin et bordel ses passifs elle est tcheaté !). Sinon, j'ai bien galéré sur le dernier boss qui était Gohmaracas, j'ai voulu le finir avec une abeille pour l'exploit mais non... Elle est morte comme un caca en le laissant à 1 coeur la grosse nulle. J'étais sur que j'allais me faire troll comme ça et j'en voulais deux, mais sans un minimum de deux potions, je mourrai en boucle sur ce satané boss... Et même avec deux c'était chaud, j'ai du farmer pas mal. Après, c'était la version sombre de Ghomaracas, donc plus forte. Ça m'a permis d'apprendre, qu'en fait les versions sombres des boss sont automatiquement le dernier virtuose qu'on affronte.

Sinon niveau exploit, j'ai eu celui du poisson doré. Maintenant la prochaine étape sera de réussir les défis, en sourdine et celui du mode déplacement libre en moins de 30min. Ils me semblent à ma portée assez facilement ceux deux là.

En tout cas petit avis sur le mode pulsation doublée, c'est que c'est vraiment cool, ça rehausse la difficulté du jeu, les mobs sont plus dur à avoir, je pense notamment aux haches viandes qui sont plus dur à prendre dans le dos et les *** d'araknon de crotte qui m'ont tués je ne sais combien de fois, à m'enchaîner encore et encore, quand je me baladais pour récupérer tous les items, quand je farmais les rubis (super le troll à 300 rubis, nope, retourne à 0) mais c'était vraiment cool, les donjons étaient tous corsée, il faut faire bien plus gaffe, attirer petit à petit les ennemis, toujours avoir deux potions sur soit au minimum. Et autre défi hardcore dans le jeu, c'était celui d'avoir les coffres relou ou il faut éliminer tous les ennemis sans louper une pulsation et sans prendre de dégât... Bordel cet enfer que ça a été d'ouvrir les deux, et pour quoi ? L'un une arme en diamant et l'autre juste un pitoyable rubis de 100... Paye ta récompense relou à avoir. Enfin bon, ça restait drôle et vraiment une délivrance à avoir !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #100 le: vendredi 30 août 2019, 22:03:05 »
Bon ben, j'ai affronté mon premier boss, Gohmaracap.

Et bordel, qu'est-ce qu'il était dur. J'ai mis 3-4 essais pour le vaincre. J'ai compris à mon deuxième try qu'en fait, fallait le bourrer. Mais au troisième, il me restait un demi-coeur pour sa P2. Donc zéro chance. Enfin au dernier try, j'ai réussi à le vaincre pile alors qu'il me restait un demi-coeur.  :severe:

C'est que t'es plutôt balèze quand t'es en rogne, @Cap  :8):

@Chompir Je suis tombé sur le coffre doré contenant les 100 rubis. j'ai rajquit au troisième essai : j'avais réussi à tuer tout le monde correctement sauf une chauve-souris à la con qui est restée dans un endroit inaccessible. En essayant de l'atteindre, j'ai raté une pulsation et j'ai dis fuck that shit, pour 100 rubis, ça vaut pas la peine (j'en ai 700. :hap: )
« Modifié: vendredi 30 août 2019, 22:04:42 par Duplucky »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #101 le: vendredi 30 août 2019, 22:06:37 »
C'est pas forcément 100 rubis hein Dup, ce coffre doré. Tout est aléatoire dans ce jeu (sauf quelques exceptions) donc ça peut très bien être autre chose (fin je crois) pour toi dans ce coffre. C'est ça qui est encore plus relou. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #102 le: vendredi 30 août 2019, 22:07:58 »
J'avais l'objet pour voir le contenu des coffres donc si, je confirme que c'était bel et bien 100 rubis.  :8):

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #103 le: vendredi 30 août 2019, 22:11:03 »
Ah, bah paye ta récompense relou alors ! C'est un bon troll mais bon, ça reste toujours agréable de réussir à l'ouvrir (surtout quand tu vois un certain exploit qui te demande de faire la même chose sur un boss :'()... Ce défi va être relou à avoir je le sens et ça va être très drôle de se laisser mourir en boucle parce qu'on a loupé une pulsation. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #104 le: vendredi 30 août 2019, 22:12:38 »
Même pas en rêve je fais ce défi de psychopathe !