Auteur Sujet: [Topic Officiel] Cadence of Hyrule  (Lu 36263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #60 le: mercredi 19 juin 2019, 20:22:52 »
C'est moi ou il y a des Boss qui changent de couleur, je me souvenais pas de Gohma de cette couleur.

Nan c'est toi Yorick :oups:

Ouais Chmop. Ya des gens qui ont un skill fou, ça ne me surprendrait pas vraiment s'il fait tout le jeu avec Yves sans perdre de vie :<

Gnagnagna. Après vérification, chaque boss à 4 couleurs différentes. Non mais ! @Gohmaracap

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #61 le: mercredi 19 juin 2019, 21:07:24 »
Il me semble qu'il change de couleur de sa phase (P1, P2). Donc il est possible qu'il n'en ait que deux en fait. Quelqu'un a déjà eu Gohmaracas gris/noir ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #62 le: mercredi 19 juin 2019, 21:29:42 »
Yorick, c'est possible que ce soit selon notre progression qu'il change de couleur, on peut le voir rien qu'avec les ennemis de base, plus on progression plus ils changent de couleur pour que certains deviennent plus résistant et puissant. On se retrouve sur des map de base avec des chuchus, des lézalfos et tout les autres ennemis, plus puissant. Donc vraiment pas impossible que ce soit comme ça pour les boss, mais ça reste à tester.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #63 le: mercredi 19 juin 2019, 21:30:59 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #64 le: mercredi 19 juin 2019, 21:44:37 »
Ouais mais vu qu'il n'y a que deux artworks, est-ce que ce ne serait pas deux couleurs de bases (rouge et gris/noir) ? Et lorsque le boss passe en deuxième phase, il change légèrement de couleur, ce qui explique les 4 versions des sprites ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #65 le: mercredi 19 juin 2019, 22:12:12 »
Ah maybe. Ptet à partir de deux instruments récupérés ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #66 le: mercredi 19 juin 2019, 22:26:41 »
Hum. Faudrait tester. J'ai pas de partie dispo sous la main. On a la même chose pour tous les autres boss, ou c'est que Gohmaracas ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #67 le: mercredi 19 juin 2019, 22:30:59 »
J'ai regardé les Sprite de tous les boss et ils ont bien une version normale et sombre donc c'est tous les boss du coup (fin sauf Ganon et Octavo).
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #68 le: mercredi 19 juin 2019, 22:48:53 »
Je ferai attention dans ma partie du coup, wait and see (ou faites le vous même :hap:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #69 le: samedi 20 juillet 2019, 20:19:53 »
Bon. Suite aux retours d'expérience de Yorick, j'ai cédé, et j'ai essayé le mode perma def. Et bordel. C'est duuuuuur (mais c'est ça qu'on aime (sans mauvais jeu de mot, Yorick, je te vois venir :hap:))

Les monstres sont plus forts, et c'est vraiment ça qui complique le jeu. La plupart des monstres, il faut plusieurs coups pour les vaincre. Et je ne parle même pas des Lynels qui se pointent oklm dans les zones qu'on a déjà nettoyées. Lynel noir évidement, c'est pas drôle sinon :oui: (j'ai essayé de le faire, je me suis fait one shot, j'ai pleuré :oups:)
Les objets qui sont en théorie fixe sont également randomisés... Mais pas tous (ou c'est un sacré coup de chance). Je suis passée chez les Gerudo, j'ai eu le truc qui fait dash, mais j'ai bien eu l'attaque plongeante dans le moulin.
Le seul truc relou, c'est les explications qui reviennent à chaque fois. Un peu gavé d'avoir la fée qui nous explique l'inventaire, la carte et le rythme à chaque fois que je meurs (parce que ça arrive souvent :oups:)

M'enfin. Une fois que j'aurai réussit à avoir quelques coeurs, et une meilleure arme, je ne devrai plus mourir. En attendant. Git gud v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #70 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:34:06 »
Ben voilà, tu viens de révéler au monde où se trouvait l'intérêt principal du jeu, le mode rogue like.  :hihi: Hâte de toucher mon prochain salaire pour le prendre, du coup. :8):

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #71 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:37:42 »
Le seul truc relou, c'est les explications qui reviennent à chaque fois. Un peu gavé d'avoir la fée qui nous explique l'inventaire, la carte et le rythme à chaque fois que je meurs (parce que ça arrive souvent :oups:)

M'enfin. Une fois que j'aurai réussit à avoir quelques coeurs, et une meilleure arme, je ne devrai plus mourir. En attendant. Git gud v.v

C'est chouette, mais en fait il existe un mode sans cinématique. Donc l'intro se résume à J'ai le choix entre Link et Zelda, je le réveille, je récupère mes armes et on the road again. C'est un paramétrage tout con.

Personnellement, j'ai triché. J'ai pris le mode perma def, mais avec pulsation libre. J'ai donc le temps de réfléchir où je vais et comme j'y vais. Mais tout ce qu'a dit Cap est vrai. J'ai vu des ennemis que j'avais jamais vu avant. Genre coucou les ennemis violets et le Daira argenté. Avec l'aide du mode pulsation libre j'ai réussi à vaincre Ganon, mais j'étais pas fier quand toutes les cinq secondes il invoque un Lynel et un Daira d'argent.
« Modifié: dimanche 21 juillet 2019, 11:40:10 par un modérateur »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #72 le: dimanche 21 juillet 2019, 11:46:26 »
Le seul truc relou, c'est les explications qui reviennent à chaque fois. Un peu gavé d'avoir la fée qui nous explique l'inventaire, la carte et le rythme à chaque fois que je meurs (parce que ça arrive souvent :oups:)

M'enfin. Une fois que j'aurai réussit à avoir quelques coeurs, et une meilleure arme, je ne devrai plus mourir. En attendant. Git gud v.v

C'est chouette, mais en fait il existe un mode sans cinématique. Donc l'intro se résume à J'ai le choix entre Link et Zelda, je le réveille, je récupère mes armes et on the road again. C'est un paramétrage tout con.

Han. J'avais lock Cadence, mais j'ai du oublier d'enlever les cinématiques. Va falloir que je recommence ma partie (oh wait :hap:)

Tsss. Le mode pulsation libre. Ca doit enlever toute la difficulté du truc. Je vais plutôt continuer à git gud :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #73 le: vendredi 09 août 2019, 17:23:44 »
Le "git gud" m'agace. Perso, déjà au départ avec trois coeurs j'étais pas fier quand même.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #74 le: vendredi 09 août 2019, 17:32:05 »
J'ai galéré avec 3 cœurs, mais j'ai persévéré, mouru beaucoup de fois, et j'ai fini par réussir à avoir 5/6 coeurs. Et une meilleure arme. A partir de là, c'était plus ou moins gagné. J'ai quand même réussit à mourir une fois comme ça. Là, j'ai quasi tous les cœurs (me manque un fragment, et les deux réceptacles post mort), et il ne me reste que le donjon final et ses boss

Comme quoi, git gud, ça fonctionne :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo