Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (8/24) > >>

Cap:
Bon. J'ai enfin trouvé le dernier flacon, il y avait effectivement une boutique que j'avais loupé :oups:

Par contre, impossible de mettre la main sur la fameuse arme

(Cliquez pour afficher/cacher)j'ai du refaire quelques fois le donjon du château, présent et futur, et rien à faire, elle n'y est pas. Je sèche un peu pour le coup :<

Moon:
Toutes mes armes ultimes je les ai eu dans le chateau je crois
(Cliquez pour afficher/cacher)il y en a 2 au niveau de la porte scellée à gauche de l'entrée du chateau, il faut d'abord l'ouvrir dans sa version normale et ça débloque sa version dans le dark world.
Je sais que dans les 2 cas, ça débloque une arme ultime (l'épée spécifique à Link qui fait 3 points de dégats, l'autre je crois que c'est la pelle de Cade,ce mais pas sûr à 100%)
Il y a la rapière vers le roi d'Hyrule
pas mal de coffres scellés dans les différents donjons du chateau.
edit : j'ai vite fait tué un vendeur, c'est vrai qu'il est costaud même si pas infaisable, tous ses items deviennent gratuit après :p

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me manque celle qui fait des dégâts à trois ennemis devant soi. J'arrive pas à la trouver, j'ai refait tout le château, présent et futur, j'ai bien vérifié la salle à gauche justement et impossible de mettre la main dessus. Je me doute qu'elle ne peut pas être ailleurs, mais je ne trouve pas ce que je loupe. Je vais continuer de fouiller écoute, je vais bien finir par mettre la main dessus :oui:

Chompir:
OKay @Duplucky limite je veux bien que tu me dises en privé sous spolier ou en privé, sinon je vais refaire toutes les grottes que j'ai déjà faites il me semble mais sans rien de plus. Oh sinon, Cap, j'ai l'arme dont tu parles mais moi c'est la version spéciale de la lance que j'ai pas et que j'arrive juste pas à avoir... :^^':

Sinon si au final je peux quand même tout trouver, je suis rassuré même si je vois clairement pas où c'est...

Oh et j'ai voulu tenter une partie en vitesse x2 et... c'est hardcore... Je suis mort en boucle au début mais j'ai quand même réussi à récupérer des items et avancer ainsi que des coeurs et de meilleures armes donc ça passe, par contre le coffre spécial qui s'ouvre uniquement si on prend 0 dégât, qu'on rate aucun temps et qu'on élimine tous les ennemis, sur une zone avec des ennemis hard... Merci mais c'est impossible ! :R

sinon j'ai une question, c'est possible d'accéder à la zone de départ de Zelda en ayant choisis Link au début ? Ou alors elle existe juste pas ? Il y a un coffre de ce coin et j'avais eu une peste Mojo quand j'ai commencé ma partie avec Zelda.

Yorick26:
On a qu'à dire un indice pour Chompir.

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est dans une grotte est dans une zone qui ne s'affiche pas dans la carte.
Et sinon, j'ai également changé mon pseudo comme @Gohmaracap

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile