Auteur Sujet: [Topic Officiel] Cadence of Hyrule  (Lu 36274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #105 le: vendredi 30 août 2019, 22:41:52 »
Euh non Chompir. Le défi des moins de 30 minutes est loin loin loin d'être facile à faire. Perso, même en runnant comme un malade j'ai du faire 45 minutes. Les records tournent autour de 20 minutes. Donc non, pas facile du tout.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #106 le: vendredi 30 août 2019, 23:03:05 »
Le sourdine est hyper simple par contre  :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #107 le: vendredi 30 août 2019, 23:14:41 »
Fallait pas me dire ça Yorick !! Maintenant je vais avoir peur de le faire ! Fin en tout cas ça risque d'être marrant, ça va devenir une sorte de speedrun tout en gérant bien pour pas mourir, ça risque d'être drôle (mais en vrai je vais surtout rager je pense :hap:).

Sinon ouais, je pense que le défi sourdine doit être très simple et bien fun à faire mais nul, je pourrai pas profiter des musiques pendant toute une partie. Mais le concept est bien sympa.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #108 le: lundi 02 septembre 2019, 21:04:33 »
Deuxième boss défoncé.  :hihi: Avec ma petite rapière, je l'ai défoncé en quatre coups, j'ai tellement pas compris, c'était le boss du lac Hylia. Il avait l'air bien sympa mais finalement, il est un poil trop fragile pour pouvoir en profiter pleinement, dommage.  :hihi:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #109 le: mercredi 18 décembre 2019, 16:26:53 »
Bon bah on va tous pouvoir retourner sur le jeu ! :nain: Le scénario d'Octavo (Ode à Octavo) est maintenant disponible sur le jeu, obvious qu'il allait arrivé, je suis content que ce soit pour les fêtes de fin d'année et ça m'a bien surpris.

On se retrouve quand j'ai fini le scénario. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #110 le: samedi 28 décembre 2019, 14:38:36 »
Bon j'ai rejoué à CoH. Octavio est plutôt facile à jouer, son arme étant plutôt forte.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai également un peu essayé le mode donjon, qui est bien plus difficile (ce qui est cool !). Par contre, ma partie est morte, elle ne charge plus. J'avais déjà vaincu les quatre virtuoses, j'étais plutôt pas mal. Mébon, écran noir des que je tente de charger la partie, je crois que c'est rip :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #111 le: samedi 28 décembre 2019, 17:05:30 »
J'ai pas mal de soucis également avec des coupures de la console en plein milieu de la partie.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #112 le: samedi 28 décembre 2019, 17:20:07 »
Vous avez ces soucis uniquement sur le mode donjon ? Si c'est un bug il devrait être patché assez vite j'espère. Perso j'y ai toujours pas touché, j'essaye de faire les exploits qui me semblent accessible avant. Là j'ai fait tous les exploits concernants les boss en mode libre. :hap:

La prochaine étape ça sera l'exploit sans sons. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #113 le: samedi 28 décembre 2019, 20:21:32 »
J'ai pas mal de soucis également avec des coupures de la console en plein milieu de la partie.

Ca a commencé comme ça. Ecran blanc lors d'un changement d'étage. Depuis, impossible de charger ma partie :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #114 le: jeudi 05 août 2021, 20:10:38 »
Bon ben suite à la prestation de notre Yorick26 national ici-même : https://youtu.be/KBvovRaRJUg

J'ai décidé de reprendre encore une fois mon courage à deux mains et de recommencer Cadence of Hyrule avec le dlc, cette fois.

La partie commence avec je ne sais pas combien de morts mais au moins, ça me permet de récupérer deux coeurs gratos et l'épée large. :mouais:

Depuis, j'ai bien rouler dans les bois perdus avec un petit raid furtif au désert Gerudo avec un rouage inaccessible, commence bien.  :mouais:

J'ai aussi trouvé le luth et l'accès au dlc. J'avoue être un poil déçu que les biomes du dlcs ne soient pas mélangés avec ceux du jeu de base mais qu'on ait à la place une autre map à explorer. Dommage mais bon, tant pis. v.v J'ai donc recruté Skull Kid avant Link et avec 500 rubis au compteur, je me suis dirigé au premier donjon pour... mourir comme un caca dans les bois perdus, face à un champignon qui balance ses spores plus vite que les pulsations. :mouais:

Rien de plus frustrant d'avoir autant de sous mais de n'avoir rien à acheter.  :P

Mébon, j'ai fini par atteindre l'entrée du premier donjon ou j'ai eu de grosses sueurs froides. Imaginez, vous n'avez qu'un coeur et vous faites face à un lynel. Vous essayez tant bien que mal d'atteindre la pierre sheikah en évitant le lynel et en tuant le menu fretin au passage. Sauf que le lynel se place toujours entre vous et la pierre sheikah. Au final, j'ai engagé le mode "One PV Strat" et ait réussit à le perfect en nettoyant la map. La vache, j'étais en sueur.  :oups:

Bref, j'ai stoppé là pour le moment; mais il est possible que je tente de faire le donjon ce soir-même. :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
« Réponse #115 le: vendredi 06 août 2021, 07:26:25 »
Le nouveau monde j'ai fait exprès de ne pas trop en parler car j'espérais qu'on pourrait faire une deuxième session. Sache que, du coup, finir le donjon des Bois Perdus n'est pas du tout obligatoire puisque tu as accès au nouveau monde.  :8): C'est même le sujet d'un des exploits à accomplir et pour une fois il est facile.

Pour ce qui est que ce soit séparé, c'est expliqué par le lore et le gameplay : on est dans le futur avec l'avènement du boss final et les monstres sont quand même  sacrément plus forts (avec leur maudit masque).