Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
Duplucky:
Bon ben, j'ai affronté mon premier boss, Gohmaracap.
Et bordel, qu'est-ce qu'il était dur. J'ai mis 3-4 essais pour le vaincre. J'ai compris à mon deuxième try qu'en fait, fallait le bourrer. Mais au troisième, il me restait un demi-coeur pour sa P2. Donc zéro chance. Enfin au dernier try, j'ai réussi à le vaincre pile alors qu'il me restait un demi-coeur. :severe:
C'est que t'es plutôt balèze quand t'es en rogne, @Cap :8):
@Chompir Je suis tombé sur le coffre doré contenant les 100 rubis. j'ai rajquit au troisième essai : j'avais réussi à tuer tout le monde correctement sauf une chauve-souris à la con qui est restée dans un endroit inaccessible. En essayant de l'atteindre, j'ai raté une pulsation et j'ai dis fuck that shit, pour 100 rubis, ça vaut pas la peine (j'en ai 700. :hap: )
Chompir:
C'est pas forcément 100 rubis hein Dup, ce coffre doré. Tout est aléatoire dans ce jeu (sauf quelques exceptions) donc ça peut très bien être autre chose (fin je crois) pour toi dans ce coffre. C'est ça qui est encore plus relou. :hap:
Duplucky:
J'avais l'objet pour voir le contenu des coffres donc si, je confirme que c'était bel et bien 100 rubis. :8):
Chompir:
Ah, bah paye ta récompense relou alors ! C'est un bon troll mais bon, ça reste toujours agréable de réussir à l'ouvrir (surtout quand tu vois un certain exploit qui te demande de faire la même chose sur un boss :'()... Ce défi va être relou à avoir je le sens et ça va être très drôle de se laisser mourir en boucle parce qu'on a loupé une pulsation. :hap:
Duplucky:
Même pas en rêve je fais ce défi de psychopathe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile