Personnellement, j'ai commencé avec Zelda, et une fois la rapière obtenue elle est particulièrement pétée. Avoir une arme qui fait 2 (voir 3) dégats par coup, sur deux cases de distance, accompagnée d'un dash, et qui donne du recul, je trouve ça OP.
Si bien que quand j'ai débloqué Link, je suis resté sur Zelda. Par contre, le feu de Din est marrant deux minutes, mais n'a pas grand utilité en plein combat.
J'ai aussi fini le jeu, j'ai récupéré quasiment tous les quarts de cœurs (il m'en manque 3, dans les donjons je suppose), j'ai fait les 2 mini-jeux trouvés (il y en a plus, ou pas, Chmop ?), j'ai amélioré deux équipements, j'ai toutes les armes uniques (il me semble ?), j'ai pas mal d'objet et je me retrouve avec plus de 100 diamants à la fin du jeu...
Et il doit rester 2 mini-boss à faire, donc je suis un peu triste de voir que le jeu est si court...
S'il était plus difficile, le manque de contenu n'aurait pas été un problème, mais une fois qu'on a roulé sur le jeu... C'est un peu dommage.
Par contre, je suis fan des musiques.
Baranowsky a fait un travail de folie, y a une sacrée quantité de musique pour un jeu qui fait moins de 10 heures ! En comptant les variations, on approche carrément des 200 pistes.
Et y en a pas une qui est décevante ! Je pense ne pas être le seul à être tombé amoureux de la musique de l'écran titre, d'ailleurs son côté
chill a dû faire plaisir à une certaine personne...
Les thèmes des donjons sont excellents, d'ailleurs, ce sont (quasiment) tous des originals, et on sent que D.B. s'est fait plaisir.
Je m'attendais à du lourd, et j'ai même été surpris de la qualité de la B.O.