Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Duplucky:
J'aimerais savoir si une partie de poker sur un bateau bloqué dans un port, ça reste dans le thème. (Pas de soucis pour les mots à intégrer, ce sera fait. :8): )
Vaati the Wind Mage:
Et moi j'aimerais juste savoir si le fait que la fin se passe sur une île est hors thème ?
Synopz:
@Duplucky et @Vaati the Wind Mage On ne peut pas répondre à chacun pour savoir si le sujet est dans le thème, surtout que, pour cette édition du concours, Neyrin et moi avons choisi d'élever le nombre de points consacrés au respect du thème, c'est à vous de décider si ce que vous faites rentre dans les clous ou pas, sachant que la marge d'interprétation est quand même large, et que tenter de jouer avec le thème ou de le détourner, ça fait aussi partie du piment de la chose ! J'avais en partie répondu à Chompir mais juste histoire de bien montrer que le champ d'interprétation était vaste ! Ne divulguez pas ce que vous comptez faire, appropriez-vous le thème et surprenez vos jurés par un détournement intelligent !
Neyrin.:
Relax... Comme on l'a dit, ne vous bridez pas. Laissez parler votre imagination, faites ce que vous voulez et n'ayez pas peur de vous lancer dans quelque chose.
Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de réponses à toutes ces questions. Autrement, ce serait juger votre texte avant même la fin de sa rédaction et le début des corrections. De plus, ce ne serait pas très bénéfique pour vous compte tenu du fait que les jurés seraient – et les autres participants aussi – déjà au courant de toute l'originalité de votre production avant même d'avoir pu poser leurs yeux dessus.
Rédigez sans crainte, faites ce que vous voulez ; le tout reste de prendre du plaisir dans ce concours. Nous ne faisons que vous délivrer un thème, vous l'interprétez ensuite comme vous le souhaitez.
Yorick26:
Je rajouterai que dévoiler vos intentions ainsi que ce soit en public ou par MP, ça enlève l'anonymat qui est un petit plus pour les jurés qui s'amusent à savoir qui est qui ont besoin de ça pour pouvoir juger en tout objectivité sans préavis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile