Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (9/67) > >>

Synopz:
@Duplucky En tant que juré ou participant ?  :^^:

Duplucky:
En tant que participant !

Krystal:
Y a moyen d'avoir le thème en avance pour les poules impatientes qui vont aller au lit à 22h parce qu'elles travaillent tôt le lendemain ?  :8):

Synopz:
Le sacro-saint règlement du concours indique Lundi 17 Mars pour le dévoilement du premier thème, ce sera donc à l'heure prévue à minuit, désolé  :oups:

Entre nous, tu vas pas nous faire croire que tu allais commencer à rédiger à ce moment-là, Krystal ?  :8):

stefbad:
Bon, après (très) longue réflexion, je pense que je vais faire mentir les impatiens en m'inscrivant en tant que participant.

À la base, je ne voulais pas par peur d'overbooking et par conséquent, de retard mais je pense que je vais quand même essayer. Et j'ai eu quasiment aucun votes sur les Pz-Awards, ça veut dire qu'il faut que j'améliore mes capacités d'écriture ^^ Donc, je vais en profiter pour pouvoir diversifier mes sujets, surtout que ma fiction se termine bientôt, et je n'aurai pas tout de suite envie de la continuer ^^ Donc ça fera le bon nombre parfait de 12, tellement utilisé dans les cultures dans le monde. Voyons voir quel olympien chacun des participants sera !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile